Domotique Xiaomi

Fermé
Nouma - 15 févr. 2019 à 09:42
 Nouma - 20 févr. 2019 à 12:09
Bonjour !
Vous savez, normalement, aussi bien que moi que l'éco-système Xiaomi est très difficiles à comprendre, entre leurs serveurs chinois et européen, leurs produits "Aqara" ou "Zigbee", ..
Avec tout ça moi j'y comprend plus rien x)

Chez moi j'ai 2 ampoules Xiaomi Yeelight Smart RGB, que j'ai dû faire importer de la Chine via GearBest, car pas dispo en Europe, mais le problème c'est que j'ai dû passer mon application Mi Home sur les serveurs de Hong Kong, car ces ampoules ne sont pas disponibles sur les serveurs européens.
- Du coup je me demande si les gateways europe fonctionneront avec mon appli ?
- Et si les objets que je ne vois pas dans la liste (quand je veux ajouter un objet), peuvent quand même se connecter via la localisation ?

1 réponse

jacobus13 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 35
20 févr. 2019 à 11:57
Bonjour,
J'ai 5 ampoules Xiaomi Yeelight, 1 gateway, 2 détecteurs de mouvements, 9 détecteurs de porte ou fenêtre, 1 caméra MI 360 webcam et 4 ampoules Philips Zhirui.
Tout ceci ramené de chine par mon fils, il travaille là bas.
Tout ça fonctionne correctement avec l'application Mi Home Xiaomi, interface en français, sauf pour les ampoules Philips c'est en anglais.
1
Merci pour la réponse mais c'est pas ce que je demandais, en tout cas qqun m'a déjà répondu
0