A voir également:
- Gps mio c 220:comment ca marche help!!
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Installer gps c3 aircross - Forum GPS
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
14 réponses
tu as acheté quand ton mio ?
pour les radars, essaie une mise à jour ils ont fait la MAJ aujourd'hui, tou le monde avait un prblème.
pour les poi, en as-tu enregistré ?
pour les étapes, j'essaie, je te dis quoi !
pour les radars, essaie une mise à jour ils ont fait la MAJ aujourd'hui, tou le monde avait un prblème.
pour les poi, en as-tu enregistré ?
pour les étapes, j'essaie, je te dis quoi !
ericx62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
1
7 nov. 2007 à 23:59
7 nov. 2007 à 23:59
Si , mio club est obligatoire.
suis la procédure ( imprime par copier coller, tu l'auras ).
1 / Mioclub
2 / Speedcam
tu arrives sur la page speedcam synchronisation
3/ clique sur create a mio club account ( en orange )
4/ rentre ton adresse e-mail et clique sur got to step 2
5/ rentre un mot de passe 1 fois et 2ème fois et clique sur got to step 3 ( retiens le bien )
6/ rentre ton nom et prénom ( conseil , tout en majuscule ou minuscule , choisis ), le sexe, date de naissance comme c'est marqué ( avec les tirets et dans l'ordre indiqué, année, mois et jour ), le pays... et clique sur got to step 4.
7/ choisis ton type de matériel ( mio c 220 vers le bas ) et indique le numéro de dérie ( derrière l'appareil sur l'étiquette le nombre qui commence par S/N - ne tape pas S/N , juste ce qui suit. clique sur got to step 5
8/ après je sais plus car j ai essayé de le refaire pour toi, mais il s'arrête là, il veut pas reprendre mon numéro de série.
Mais je crois qu'après c'est fini,il doit te rester à mettre la date d'achat je crois , c'est même pas sur.
une fois enregistré passe à la phase suivante.
le compte mio club doit t'indiquerla date de fin des mises à jour radar.
çà c'est déjà une chose de faite.
alors, quands tu mets le cd fourni , il y a un item : installer le programme des caméras de vitesse, clique dessus, il installe le programme de synchronisation de radars.
redémarre l'ordinateur ( conseillé )
branche le mio.
dans la barre de tâche ( en bas à droite, tu as une icône avec un radar fais un clic droit dessus.
tu ouvres une fenêtre " Miosync".
clique sur settings.
Là, tu vas rentrer les infos que tu as mises dans mio club.
rentre tout exactement pareil.
quand c'est fait tu fais ok.
tu recliques droit sur le radar, tu mets en route le mio que tu as branché, fais "synchronise", et là, normalement , c'est parti mon kiki.
tu auras un message avec database done, qque chose comme ça, là c'est gagné, tu peux jouer à l'aigle de la route ;-))
c'est ce que j'ai fait, ça a marché aujourd'hui, je l'ai testé auprès de radars connus, il fait un bip bip désagréable qques centaines de mètres avant, ça a l'air efficace ( pour un fixe et un mobile - du moins l'endroit ou il est supposé se mettre fréquemment )
j'espère que ça ira, après on attaque le reste.
suis la procédure ( imprime par copier coller, tu l'auras ).
1 / Mioclub
2 / Speedcam
tu arrives sur la page speedcam synchronisation
3/ clique sur create a mio club account ( en orange )
4/ rentre ton adresse e-mail et clique sur got to step 2
5/ rentre un mot de passe 1 fois et 2ème fois et clique sur got to step 3 ( retiens le bien )
6/ rentre ton nom et prénom ( conseil , tout en majuscule ou minuscule , choisis ), le sexe, date de naissance comme c'est marqué ( avec les tirets et dans l'ordre indiqué, année, mois et jour ), le pays... et clique sur got to step 4.
7/ choisis ton type de matériel ( mio c 220 vers le bas ) et indique le numéro de dérie ( derrière l'appareil sur l'étiquette le nombre qui commence par S/N - ne tape pas S/N , juste ce qui suit. clique sur got to step 5
8/ après je sais plus car j ai essayé de le refaire pour toi, mais il s'arrête là, il veut pas reprendre mon numéro de série.
Mais je crois qu'après c'est fini,il doit te rester à mettre la date d'achat je crois , c'est même pas sur.
une fois enregistré passe à la phase suivante.
le compte mio club doit t'indiquerla date de fin des mises à jour radar.
çà c'est déjà une chose de faite.
alors, quands tu mets le cd fourni , il y a un item : installer le programme des caméras de vitesse, clique dessus, il installe le programme de synchronisation de radars.
redémarre l'ordinateur ( conseillé )
branche le mio.
dans la barre de tâche ( en bas à droite, tu as une icône avec un radar fais un clic droit dessus.
tu ouvres une fenêtre " Miosync".
clique sur settings.
Là, tu vas rentrer les infos que tu as mises dans mio club.
rentre tout exactement pareil.
quand c'est fait tu fais ok.
tu recliques droit sur le radar, tu mets en route le mio que tu as branché, fais "synchronise", et là, normalement , c'est parti mon kiki.
tu auras un message avec database done, qque chose comme ça, là c'est gagné, tu peux jouer à l'aigle de la route ;-))
c'est ce que j'ai fait, ça a marché aujourd'hui, je l'ai testé auprès de radars connus, il fait un bip bip désagréable qques centaines de mètres avant, ça a l'air efficace ( pour un fixe et un mobile - du moins l'endroit ou il est supposé se mettre fréquemment )
j'espère que ça ira, après on attaque le reste.
Salut,
je fais suite au message "aide" que tu as envoyé en ...2007. Bon, j'ai un C220, j'ai fais comme tu as dis jusqu'à "synchronise" et là j'ai le message an unknown error is occured!" En même temps sur le GPS j'aiune image montrant un écran d'ordi et le gps...
Que se passe t -il?
Merci
Ps: je ne suis pas un habitué du forum..désolé si ma demande est répétée!!!!
je fais suite au message "aide" que tu as envoyé en ...2007. Bon, j'ai un C220, j'ai fais comme tu as dis jusqu'à "synchronise" et là j'ai le message an unknown error is occured!" En même temps sur le GPS j'aiune image montrant un écran d'ordi et le gps...
Que se passe t -il?
Merci
Ps: je ne suis pas un habitué du forum..désolé si ma demande est répétée!!!!
salut
certaines choses sont résolues mais pas tout
voici mes autres soucis:
je ne sais pas comment introduire une étape dans ma destination?
je ne sais pas comment me créer des groupes de poi perso
et g un réel pblem av les radars...lorsque je fais de la route, aucun ne se détecte...les seuls où ça bip, il n'y a pas de radars!!!
g vu qu'on pouvait faire des mises à jour, seulement c en anglais, et j comprends pas gd chose!!!!
donc comme tu peux le constater, g encore besoin d'aide, donc si tu peux me rendre service, ça serait génial...
merci par avance
certaines choses sont résolues mais pas tout
voici mes autres soucis:
je ne sais pas comment introduire une étape dans ma destination?
je ne sais pas comment me créer des groupes de poi perso
et g un réel pblem av les radars...lorsque je fais de la route, aucun ne se détecte...les seuls où ça bip, il n'y a pas de radars!!!
g vu qu'on pouvait faire des mises à jour, seulement c en anglais, et j comprends pas gd chose!!!!
donc comme tu peux le constater, g encore besoin d'aide, donc si tu peux me rendre service, ça serait génial...
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
g acheté le mio, il y a un peu moins d'un mois
pour la mise à jour des radars, je ne c pas comment procéder...
je me suis inscrite au site mio club, seulement, aprés tt est en anglais
ayant peur de faire fausse manip, je n'ai rien fait d'autre
peux tu m'aider pr ça?
pour ce qui concerne les poi...je n'arrive pas à en enregistrer des perso...
sais tu faire??
et pour les étapes...je ne sais pas comment faire non plus...
exple:je vais aller à st michel sur orge, mais passer avant par la gare de juvisy...je ne sais pas comment programmer mon chemin av c étapes...
bon, jespére que tu ciomprends que je ne suis point douée, et que ton aide me serait trés utile, d'autant plus, si tu as un mio aussi!!!
g acheté le mio, il y a un peu moins d'un mois
pour la mise à jour des radars, je ne c pas comment procéder...
je me suis inscrite au site mio club, seulement, aprés tt est en anglais
ayant peur de faire fausse manip, je n'ai rien fait d'autre
peux tu m'aider pr ça?
pour ce qui concerne les poi...je n'arrive pas à en enregistrer des perso...
sais tu faire??
et pour les étapes...je ne sais pas comment faire non plus...
exple:je vais aller à st michel sur orge, mais passer avant par la gare de juvisy...je ne sais pas comment programmer mon chemin av c étapes...
bon, jespére que tu ciomprends que je ne suis point douée, et que ton aide me serait trés utile, d'autant plus, si tu as un mio aussi!!!
Bonjour,
tu dois intaller ton cd ( non compatible vista bien sur) pour fair les mise a jour radar
un icone sur mettra sur la barre de tache
tu dois intaller ton cd ( non compatible vista bien sur) pour fair les mise a jour radar
un icone sur mettra sur la barre de tache
merci erick pour tt ces conseils...
j'y vois deja plus clair...
seulement, vu que rien n'est simple avec moi, je rencontre un probléme à la derniére phase.
je me suis inscrite sur le mio club, quand g acheté gps...dc là g éssayé de marquer les mem données...
cela dit, au moment de la synchro, un message erreur apparait:"credentials incorrect o not found dabastase..."
alors là, je me dis:merde, g la poisse!!!!
je me demande si je ne me suis pas plantée, à "reigster name...." c koi ca deja??
c le mot de passe?
c mon nom?
mon prénom?
ah la la c galére,heuresement que tu m'aides!!!
merci en tt cas
j'y vois deja plus clair...
seulement, vu que rien n'est simple avec moi, je rencontre un probléme à la derniére phase.
je me suis inscrite sur le mio club, quand g acheté gps...dc là g éssayé de marquer les mem données...
cela dit, au moment de la synchro, un message erreur apparait:"credentials incorrect o not found dabastase..."
alors là, je me dis:merde, g la poisse!!!!
je me demande si je ne me suis pas plantée, à "reigster name...." c koi ca deja??
c le mot de passe?
c mon nom?
mon prénom?
ah la la c galére,heuresement que tu m'aides!!!
merci en tt cas
attends....
je suis rvenue sur mio club, et g trouvé
il fallait que je rentre mon prénom
je l'ai fait, et la ça à l'air davoir marché...cool...je testerais ça!!
bon, maintenant que ça est fait, on peut passer au reste!!!
je suis contente, tu as l'air de bien t'y connaitre...tu vas pouvoir me donner astuces!!!
je suis rvenue sur mio club, et g trouvé
il fallait que je rentre mon prénom
je l'ai fait, et la ça à l'air davoir marché...cool...je testerais ça!!
bon, maintenant que ça est fait, on peut passer au reste!!!
je suis contente, tu as l'air de bien t'y connaitre...tu vas pouvoir me donner astuces!!!
tu sais , je l'ai depuis une semaine seulement, donc je fais comme toi, je tatonne, mais je suis en arrêt maladie, j'ai que ça à faire ;-))
bon on passe aux p.o.i., j'en ai entré pour ma famille, ( c'est des points d'un certain intérêt, et pratique quand tu n'as pas toutes les adresses en tête ).
c'est pas compliqué.
tu rentres une adresse quelconque
normalement tu arrives sur la carte, tu as le point rouge qui clignote !
là appui sur ajout POI
tu entres le nom , terminé, et tu arrives à editer POItu choisis groupe
si tu veux en créer un nouveau, par exemple famille, tu appuies sur "nouveau.
là tu tapes le nom de ton groupe ( famille ...)
voilà ton groupe est créé et ton poi
tu les retrouves dasn poi sans nom.
change d'icône si tu veux, tu appuies dans POI sur ce que tu viens de créer, tu arrives dans éditer POI, appuie sur icône et choisis ton dessin ( pour famille, j'ai pris le mec avec le gosse an bas à droite, le tour est joué.
dis moi quoi et si tu a s d'autres questions, n'hésites pas, heureux de rendre service !
;-)
bon on passe aux p.o.i., j'en ai entré pour ma famille, ( c'est des points d'un certain intérêt, et pratique quand tu n'as pas toutes les adresses en tête ).
c'est pas compliqué.
tu rentres une adresse quelconque
normalement tu arrives sur la carte, tu as le point rouge qui clignote !
là appui sur ajout POI
tu entres le nom , terminé, et tu arrives à editer POItu choisis groupe
si tu veux en créer un nouveau, par exemple famille, tu appuies sur "nouveau.
là tu tapes le nom de ton groupe ( famille ...)
voilà ton groupe est créé et ton poi
tu les retrouves dasn poi sans nom.
change d'icône si tu veux, tu appuies dans POI sur ce que tu viens de créer, tu arrives dans éditer POI, appuie sur icône et choisis ton dessin ( pour famille, j'ai pris le mec avec le gosse an bas à droite, le tour est joué.
dis moi quoi et si tu a s d'autres questions, n'hésites pas, heureux de rendre service !
;-)
salut,
pur les poui, je suis larguée, ça ne marche pas trop!!!
en fait une fois que je met l'adress, je vois le point rouge, mais je ne trouve pas"ajout poi"...
je ne vois pas comment créer un groupe.
pur les poui, je suis larguée, ça ne marche pas trop!!!
en fait une fois que je met l'adress, je vois le point rouge, mais je ne trouve pas"ajout poi"...
je ne vois pas comment créer un groupe.
hello ,avec mon chéri on vient de recevoir le GPS MIO C220 et on a voulu s'inscrire sauf qu'il veut pas prendre le numéro de série il met un message invalid alors si quelqu'un pourrai me dire quel est ce numéro de série et exactement ce qu'il faut taper et ne pas taper ce serait super sinon on peut rien faire avec les mises à jour!
merci d'avance
merci d'avance