Recherche Notice gps garmin 255wt

Fermé
prorel05 - 29 mai 2009 à 07:27
 prorel05 - 6 juil. 2009 à 09:35
Bonjour,
je suis a la recherche de la doc compléte pour le GARMIN Nuvi 255WT. je l'ai acheté il y a 3 jours mais dedans il y a une doc pour le 205 et je sais pas comment faire pour une prévision de voyage avec plusieurs étapes car je veux passer dans différents endroits. Moi je n'arrive qu'à faire un seul endroit de point a à point b c'est tout
ou alors je suis un bras cassé.
en plus je voudrais mettre des POI donc j'en cherche si vous avez des bonnes adresses.
Dessus j'ai pas de lecteur MP3 comment faire pour avoir des alertes radars sans ça ? car j'ai lu qu'on pouvait s'en servir pour mettre ca dessus.
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

bresiliendu04 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 06:54
slt dsolé de te deranger mais voila mon souci,il y pa longtemp suite aune mauvaise manip j'ai perdu mon dossier "garmin" :s
je voudrai savoir si sa derangerai de me copier le votre et de me lenvoyer par mail que je puisse le mettre dans le mien car j'en est absolument besoin :(

je vous dit merci davance

merci!!!!
0
bonjour bresilien du04 je viens de rentrer de vacances mais j ai pas tout compris le message? le dossier garmin ce lequel?
et votre adresse mail si ce pas trop gros ?
0