Tomtom new xl europe 31

Fermé
cocorapido2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 13:39
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon GPS, je souhaiterai le réinitialiser comme il était à l'origine !!!
J'ai consulté plusieurs posts, certain disant qu'il y a un bouton reset, or ce n'est pas le cas pour mon GPS.
Puis j'ai essayé de garder le bouton marche/arrêt enfoncé, ça m'affiche les caracteristiques du GPS puis ça redémarre et je me retrouve avec certes certaines choses de réinitialisées mais pas tout !!!!
En clair je veux le rebooter d'origine !!!
Si vous pouvez m'aider merci par avance !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 13:39
- Si le gps fonctionne il faut faire une sauvegarde avec l'explorateur de windows avec une explication ici Indispensable si le Tomtom a un problème

- Pour faire un reset il faut charger l'appareil durant au moins deux heures. Le new XL n'a pas de bouton reset pour réinitialiser l'appareil.
Tu appuies de façon continue sur Marche-Arrêt jusqu'à ce que le GPS redémarre c'est à dire un rebootage avec le fameux tam-tam. Cela peut durer plus de 15 secondes.

Qu'entends tu par le rebooter d'origine ? avec la même application ? s'il est ancien l'application a du évoluer.
Il est possible de tout réinstaller à partir du moment où tu as une sauvegarde

Bon dimanche
0