Fonctionnement du gps route 66
Fermé
cricri78
-
1 juin 2009 à 19:36
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 3 juil. 2009 à 16:16
randall Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 3 juil. 2009 à 16:16
A voir également:
- Fonctionnement du gps route 66
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
randall
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
9
29 juin 2009 à 14:55
29 juin 2009 à 14:55
Bonjour,
Quel est ton problème
Quel est ton problème
cricri.78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
30 juin 2009 à 13:22
30 juin 2009 à 13:22
bonjour,mon problème est que je n'arrive pas a le paramétrer correctement ,je suis aller dans le 77 (a1h ,1h30 ) de chez moi le gps ma fait sortir de l'autoroute pour me faire passer par toutes les villes j'ai mis 2h30,ensuite j'ai voulu allez a montrouge ,presque arriver il voulait me faire reprendre le périphérique qui etait a gauche alors que j'étais a 2 rue (sur la droite) de l'endroit et même arrivée sur place il m'indiquer autre chose ,merci d'avance
cricri
cricri
randall
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
9
3 juil. 2009 à 16:16
3 juil. 2009 à 16:16
Bonjour,
Curieux comportement, quelques pistes cependant dans le menu changer les paramètres regardes si l’option éviter les autoroutes n’est pas activée. Ce qui expliquerait qu’il te fait sortir de l’autoroute..
Bien vérifier au départ si on a pris le bon endroit, il peut y avoir par exemple plusieurs Montrouge et par inadvertance on peut prendre le mauvais.
Faire un essai avec un endroit qui ne pose pas d’ambiguïté et voir ce que cela donne.
En général le problème que tu décris se produit quand les rues ne sont pas numérisées, exemple une nouvelle voie qui s’est construite et qui n’est donc pas dans la base. Dans ce cas il te dira n’importe quoi.
Bonne chance
Tiens moi au courant
Curieux comportement, quelques pistes cependant dans le menu changer les paramètres regardes si l’option éviter les autoroutes n’est pas activée. Ce qui expliquerait qu’il te fait sortir de l’autoroute..
Bien vérifier au départ si on a pris le bon endroit, il peut y avoir par exemple plusieurs Montrouge et par inadvertance on peut prendre le mauvais.
Faire un essai avec un endroit qui ne pose pas d’ambiguïté et voir ce que cela donne.
En général le problème que tu décris se produit quand les rues ne sont pas numérisées, exemple une nouvelle voie qui s’est construite et qui n’est donc pas dans la base. Dans ce cas il te dira n’importe quoi.
Bonne chance
Tiens moi au courant