Choix GPS et prix maj

Fermé
sub13 Messages postés 395 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 3 juil. 2009 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 08:37
Bonjour,

je pense acheter un gps europe et un des éléments de choix , outre les performances techniques peut être le prix des mise à jour .
Connaissez vous les tarifs de ces MAJ , il y a t'il des marques de GPS qui proposent des mise à jour gratuites, sont t'elles faciles à installer .
merci d'avance pour vos réponses

http://www.promo-conso.net/recherche.php?keyword=gps

Il y aurait un site comparatif

J'attends vos conseils !

bye
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 08:37
Comme je possède un tomtom un site comparatif ici

Avec Tomtom il y a une mise à jour gratuite de la carte au plus tard un mois après l'achat.
Une explication ici

Il faut mettre la jour la carte tous les 2 ou 3 ans selon la région où tu circules. Si le Gps ne trouve pas d'erreur il ne serte à rien de faire une mise à jour (un rond point en plus ne dérange en rien la destination)
Chez Tomtom il y a le mapshare qui fait des mises à jour de logiciel, d'amélioration de carte etc

Le top c'est le live mais est utile pour les grands voyageurs, le talonne l'IQ routes et enfin le RDS-TMC;

Le prix des mises à jour de cartes ici
Je vais en faire une pour 9 euros 95 par trimestre durant un an avec 4 mises à jour de carte.

Bon choix
0