Choix GPS et prix maj
Fermé
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
-
3 juil. 2009 à 22:35
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 08:37
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 08:37
A voir également:
- Choix GPS et prix maj
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- È maj - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 08:37
4 juil. 2009 à 08:37
Comme je possède un tomtom un site comparatif ici
Avec Tomtom il y a une mise à jour gratuite de la carte au plus tard un mois après l'achat.
Une explication ici
Il faut mettre la jour la carte tous les 2 ou 3 ans selon la région où tu circules. Si le Gps ne trouve pas d'erreur il ne serte à rien de faire une mise à jour (un rond point en plus ne dérange en rien la destination)
Chez Tomtom il y a le mapshare qui fait des mises à jour de logiciel, d'amélioration de carte etc
Le top c'est le live mais est utile pour les grands voyageurs, le talonne l'IQ routes et enfin le RDS-TMC;
Le prix des mises à jour de cartes ici
Je vais en faire une pour 9 euros 95 par trimestre durant un an avec 4 mises à jour de carte.
Bon choix
Avec Tomtom il y a une mise à jour gratuite de la carte au plus tard un mois après l'achat.
Une explication ici
Il faut mettre la jour la carte tous les 2 ou 3 ans selon la région où tu circules. Si le Gps ne trouve pas d'erreur il ne serte à rien de faire une mise à jour (un rond point en plus ne dérange en rien la destination)
Chez Tomtom il y a le mapshare qui fait des mises à jour de logiciel, d'amélioration de carte etc
Le top c'est le live mais est utile pour les grands voyageurs, le talonne l'IQ routes et enfin le RDS-TMC;
Le prix des mises à jour de cartes ici
Je vais en faire une pour 9 euros 95 par trimestre durant un an avec 4 mises à jour de carte.
Bon choix