Cherche Radars Tomtom

Fermé
siriusvega Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 juil. 2009 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 17:28
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle Carte Europe le 2 juillet 2009 pour mon GPS TOMTOM GO 730. Mais Tomtom refuse me me télécharger les Radars car j'ai acheté mon GPS il y a plus d'un an.
Quelqu'un pourrait-il me fournir les Radars récents de Tomtom (j'ai ceux datant de mon achat).
Je précise que j'ai ceux de Tomtomax.

Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:32
Cela ne sert à rien de mettre 2 bases de radars sinon tu auras double avertissements.

Les radars Tomtom sont payants et ceux de Tomtomax gratuits

Il y a d'autres bases en gratuit. Perso j'ai celle de tomtomax et elle me suffit

Bonne journée
0
siriusvega Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 juil. 2009 à 09:53
C'est vrai que cela fait 2 bases, mais c'était au cas où il y aurait des problèmes ou des radars manquants.
Merci eglander pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:56
Il y a aussi alerte GPS en basic de gratuit mais à mon avis une seule base suffit et tu trouveras de temps en temps un radar de non signalé mais tu le signales à Tomtomax et la réaction est rapide

Bonne journée
0
Bonjour,
dans tout les cas, le gros avantage d'une base radars gratuite, c'est que si elle nous convient pas, on a pas de remord à la lâcher, car on a rien payer !
je me demande d'ailleurs pourquoi le site tomtom-max fait tout ce boulot vue qu'il ne font rien payer !

en tout cas, perso, j'utilise aussi celle de Tomtom-max, est je n'ai pas a m'en plaindre.
en parlant de ça, pas de bol, aujourd'hui (mercredi 8 juillet), les admins ont annoncé qu'ils été en maintenance jusque 20h00; le site est donc inaccessible. :-(
0
nico@5 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 9
8 juil. 2009 à 17:23
http://www.gpsandco.com/articles/index.php?topic=radars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:28
Je pense qu'il y a une bande de passionnés, je leur ai envoyé quelques radars manquants et la semaine suivante ils sont intégrés dans la base.

C'est vrai qu'il y a plusieurs sites gratuits

Bonne soirée
0