Encore un gps en panne en moins d'un an

Fermé
fanouck - 6 juil. 2009 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 21:58
Bonjour,

Nouvellement dans un emploi de commerciale itinérante, j'ai fait le choix d'investir dans un GPS TOM TOM, le 15 août 2008 pour démarrer sur mon secteur en septembre 2008.
J'avais almors investi dans le TOM TOM ONE V3 FR TMC.
Au mois de novembre, avec quelques chutes dues à une mauvaise tenue de la ventouse, j'ai envoyé mon appareil en attente d'une réponse de votre part, au magasin partenaire GEANT LANNION (22300)
On m'a répondue par retour du courrier le 1er décembre 2008, que suite à plusieurs chutes de la ventouse qui ne tenait pas, le magasin ne pouvait faire agir la garantie à moins de faire appel à vos services.

Par manque de temps, j'ai dû ré-investir dans un TOM TOM et j'ai acheté, le jour du dépôt du TOM TOM en panne, un autre GPS TOM TOM, modèle plus cher et apparemment plus fiable, le TOM TOM XL FR.
A ce jour, mardi 7 juillet 2009, je me trouve une position quasi identique.

Ce nouveau GPS n'est pas tombé, mais depuis quelques jours, il refuse de me trouver des itinéraires par satellite. Et me retrouve un chemin adapté à mon trajet que bien trop tard.
Si je fais l'investissement d'un tel appareil, c'est pour qu'il reste fiable en permanence. De ce fait, je vous demande comment l'on peut procéder, espère avoir quelqu'un au téléphone pour me dépanner.
Peut être ne serait ce qu'une question de mise à jour, gratuite serait suffisante.

J'ai fait l'effort de vous faire confiance et de rester cliente avec vous, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à solutionner ce problème, pour que au plus rapide, je puisse de nouveau profiter de mon appareil.
Comprenez bien que si vous devez pour faire marcher la garantie, me démunir de cet appareil, je ne vais pouvoir ré-investir une 3e fois dans un GPS, en attendant votre réponse.

Je compte sur vous pour me solutionner cette difficulté au plus vite. Merci.

Tél : 06-84-61-57-62
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 21:58
S'il y a du mal à trouver les satellites, normalement un reset suffit. Une explication ici Il y a aussi le quickgps qui est téléchargeable avec Tomtom Home

Un test du XL ici

Un support beaucoup mieux que celui du Tomtom ici

Il faut toujours faire une sauvegarde du Tomtom et une explication ici
Il faut toujours déconnecter correctement le GPS du PC comme avec une clef USB

Des mises à jour sont effectués par Tomtom home

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas. (Ici ce n'est pas le site de Tomtom mais un site de gens qui donnent un coup de main selon leurs compétences sur des sujets divers et variés)

Bonne soirée
0