J'ai perdu ma carte de france sur tom tom one
gérald de levens
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Apres avoir voulu charger des Poi de radars sur mon Tom Tom One 3 eme édition j'ai perdu la carte de france . Lorsque j'allume mon GPS , il m'indique " carte introuvable "
Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner mon problème ? merci d'avance car je dois partir en vacance cette semaine et il me serait bien utile.
Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner mon problème ? merci d'avance car je dois partir en vacance cette semaine et il me serait bien utile.
A voir également:
- J'ai perdu ma carte de france sur tom tom one
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
A mon avis l'application doit avoir un problème.
A faire ceci
Avec un tomtom il faut toujours faire une sauvegarde.Si problème il est toujours facile de le remettre en état de fonctionnement. Un explication ici
Il faut toujours déconnecter le Tomtom comme une clef usb ou alors avec tomtom home par Appareil et déconnecter l'appareil. Le gps ne doit pas travailler lors de la déconnexion
Bon WE
A faire ceci
Avec un tomtom il faut toujours faire une sauvegarde.Si problème il est toujours facile de le remettre en état de fonctionnement. Un explication ici
Il faut toujours déconnecter le Tomtom comme une clef usb ou alors avec tomtom home par Appareil et déconnecter l'appareil. Le gps ne doit pas travailler lors de la déconnexion
Bon WE