Problème sur gps garmin

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
-
 keim -
Bonjour,

Je possède un gps garmin NUVI 660 EUROPE. J'ai un problème récurent depuis plusieurs mois. J'ai un message qui s'affiche régulièrement me demandant de mettre a jour l'Info trafic. J'ai contacté Garmin à plusieurs reprises, les techniciens sont formels, je n'ai pas l'Info trafic sur ce modèle (ce n'est pas le 660 FT). Ils m'envoient par messagerie une mise à jour qui ne change absolument rien. Un technicien m'a même conseiller de couper le deuxième fil de l'alimentation allume cigare, cela n'a rien changé. Devant une telle incompétence de leur part, je m'adresse a vous en espérant que quelqu'un aura une réponse à ce problème.
Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 279
Salut en regardant la référence de ton GPS tu as bien la TMC info trafic ???? QUID C'est pas le ZÜMO que tu possède dans le 660??
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012

Non il s'agit bien du NUVI 660 EUROPE
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 279
Il y a quelque chose qui cloche car en théorie même en pratique d'apres ton model tu as la TMC mais en option donc elle n'est pas installée (d'origine) sinon tu dois te fournir un cable spécifique qui te permet d'avoir l'Option comme d'autres marques de GPS
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012

J'ai effectivement posé cette question à Garmin, ils m'ont répondu à chacun des mes appels qu'en aucun cas je ne pouvais avoir l'info trafic sur ce modèle. Malgré tout, ils sont incapable de trouver une solution à mon problème.
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 279
Bien sur leur réponse est bonne dans la logique puisque tu n'as pas la TMC installée ,donc c'est pas (une Obligation de se procurer le fameux cable ,comme chez TOMTOM pour certain models ou tu dois acheter le cable d'Alimentation qui fait fonction de TMC .tu tourne en rond avec ton problème c'est galère .
bonjour
essayer ceci
aller.réglage...navigation...contournement et la tu coche ce que vous souhaitez enlever dans itineraire pour l'info trafic
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012

Merci,
Je viens de faire la manip, j'ai décoché "trafic", je fais quelques essais et te tiens au courant.
ok si cela marche clique sur résolu.merci.