Je possède un gps garmin NUVI 660 EUROPE. J'ai un problème récurent depuis plusieurs mois. J'ai un message qui s'affiche régulièrement me demandant de mettre a jour l'Info trafic. J'ai contacté Garmin à plusieurs reprises, les techniciens sont formels, je n'ai pas l'Info trafic sur ce modèle (ce n'est pas le 660 FT). Ils m'envoient par messagerie une mise à jour qui ne change absolument rien. Un technicien m'a même conseiller de couper le deuxième fil de l'alimentation allume cigare, cela n'a rien changé. Devant une telle incompétence de leur part, je m'adresse a vous en espérant que quelqu'un aura une réponse à ce problème.
Merci d'avance.
Il y a quelque chose qui cloche car en théorie même en pratique d'apres ton model tu as la TMC mais en option donc elle n'est pas installée (d'origine) sinon tu dois te fournir un cable spécifique qui te permet d'avoir l'Option comme d'autres marques de GPS
J'ai effectivement posé cette question à Garmin, ils m'ont répondu à chacun des mes appels qu'en aucun cas je ne pouvais avoir l'info trafic sur ce modèle. Malgré tout, ils sont incapable de trouver une solution à mon problème.
Bien sur leur réponse est bonne dans la logique puisque tu n'as pas la TMC installée ,donc c'est pas (une Obligation de se procurer le fameux cable ,comme chez TOMTOM pour certain models ou tu dois acheter le cable d'Alimentation qui fait fonction de TMC .tu tourne en rond avec ton problème c'est galère .