Logiciel

Fermé
chocolatmenthe - 2 juin 2013 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 14:51
Bonjour, j'ai un gps tomtom xl2 iq routes edition europe depuis un certain temps. J'avais mis le contenu sur mon pc au cas d'une panne . La panne arrivé, j'ai pu remettre le contenu général, d'ou ma question avec un nouveau gps du même type ( nouvelle cartographie + dangers , une personne peut il faire la même chose et me le mettre dans le mien.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 08:01
Non, à un gps correspont une seule carte qui n'est pas transférable sur un autre appareil

Bonne journée
0
chocolatmenthe
4 juin 2013 à 11:29
Si je comprends bien, vous me dites le gps correspond à une seule carte, mais quand on fait sur internet une mise à jour de la cartographie ( payante ) du même type, cela remplace l'ancienne par des nouvelles routes, modifications, etc... donc une personne qui achète maintenant ce même gps qui fait une sauvegarde sur son pc que je récupère et je balance sur mon gps vide, ça fonctionne pas ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 14:50
Avec une mise à jour de la cartographie, il n'y a pas de problème, Tomtom aura les références du Gps et la carte fonctionnera sur ce gps référencé pour la carte

Par contre si tu veux faire une copie de cette sauvegarde pour la mettre sur un autre gps cela ne fonctionnera pas
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
4 juin 2013 à 11:53
Bonjour,

Non, elle ne fonctionnera pas. Eglander (que je salue) l'a bien indiqué.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 14:51
Bonjour Nemrod
0