GPS pour Galaxy note

Fermé
mamigin83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 4 juin 2013 à 08:06
mamigin83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 8 juin 2013 à 08:36
Bonjour,
J'ai installé l'application GPS de SFR. Toutefois je ne parviens pas à finaliser. Il est mentionné "nous sommes désolés nous n'avons pas pu vous identifier. Désactivez la connexion Wifi et relancez l'application en ne conservant que la connexion 3 G"
J'ai désactivé Wifi, mais toujours rien.
Est-il possible de m'expliquer ce qu'il convient effectivement de faire tout en sachant que je suis loin d'être une pro. Je vous en remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 08:18
bonjour
ou est le problème puisque tu as google map navigation dans ton galaxy note.
je ne vois pas pourquoi tu es allé acheté une application
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 08:40
ceci étant il te suffit d(appeler sfr
0
Merci pour "l'aide". Encore fallait-il savoir que google maps ferait l'affaire. Mon problème reste toutefois entier quant à la manipulation !! J'ai spécifié que j'étais profane. Puis-je obtenir de l'aide efficace ? Merci.
0
rebonjour
comme je te l'ai dit tu as acheté une appli chez sfr.si tu as un problème avec te suffit de les appeler ....c'est gratuit...par ailleurs as tu activé le gps sur ton phone en plus de la 3g
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
5 juin 2013 à 18:41
bonjour,
il y a même une super appli gratos qui fonctionne impect et bien sur pas besoin de connexion internet obligatoire avec google maps ( je sais on peut enregistrer les cartes mais bon c'est bien pour se deplacer à pied )
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.ALL&hl=fr
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamigin83 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
8 juin 2013 à 08:36
Merci Jeanbi. C'est super !!
Pas besoin d'activer ou de désactiver tel ou tel réseau, c'est simple.
L'utilisation très fonctionnelle.
Merci encore.
Mamigin
0