GPS pour Galaxy note
mamigin83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mamigin83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamigin83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé l'application GPS de SFR. Toutefois je ne parviens pas à finaliser. Il est mentionné "nous sommes désolés nous n'avons pas pu vous identifier. Désactivez la connexion Wifi et relancez l'application en ne conservant que la connexion 3 G"
J'ai désactivé Wifi, mais toujours rien.
Est-il possible de m'expliquer ce qu'il convient effectivement de faire tout en sachant que je suis loin d'être une pro. Je vous en remercie par avance.
J'ai installé l'application GPS de SFR. Toutefois je ne parviens pas à finaliser. Il est mentionné "nous sommes désolés nous n'avons pas pu vous identifier. Désactivez la connexion Wifi et relancez l'application en ne conservant que la connexion 3 G"
J'ai désactivé Wifi, mais toujours rien.
Est-il possible de m'expliquer ce qu'il convient effectivement de faire tout en sachant que je suis loin d'être une pro. Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- GPS pour Galaxy note
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
5 réponses
bonjour
ou est le problème puisque tu as google map navigation dans ton galaxy note.
je ne vois pas pourquoi tu es allé acheté une application
ou est le problème puisque tu as google map navigation dans ton galaxy note.
je ne vois pas pourquoi tu es allé acheté une application
Merci pour "l'aide". Encore fallait-il savoir que google maps ferait l'affaire. Mon problème reste toutefois entier quant à la manipulation !! J'ai spécifié que j'étais profane. Puis-je obtenir de l'aide efficace ? Merci.
bonjour,
il y a même une super appli gratos qui fonctionne impect et bien sur pas besoin de connexion internet obligatoire avec google maps ( je sais on peut enregistrer les cartes mais bon c'est bien pour se deplacer à pied )
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.ALL&hl=fr
a+
il y a même une super appli gratos qui fonctionne impect et bien sur pas besoin de connexion internet obligatoire avec google maps ( je sais on peut enregistrer les cartes mais bon c'est bien pour se deplacer à pied )
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.ALL&hl=fr
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question