GROOOOS Probleme GPS Carminat Live Tomtom Renault
Nini1328
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème des plus embêtants avec mon GPS intégré dans l'espace 4.
J'ai fait une mise à jour hier, puis au moment de le remettre dans la voiture, il y avait un message: Carte Introuvable!
Je suis retourné sur mon ordinateur et j'ai remarqué que la carte Europe n'était plus sur la carte SD du GPS!
La carte SD était vendue avec la voiture et dessus il y avait tous les fichiers.
Sur la carte il y a marqué ; RENAULT
Tomtom
Europe
Ce que j'aimerai, c'est retrouver la carte sans repayer quoique ce soit (je suis passé au delà de la limite des 90 jours) et rapidement.
Si quelqu'un pourrait m'aider au plus vite même si il faut faire des choses un peu illégales ça serait vraiment cool car c'est vraiment très urgent!
Merci beaucoup
J'ai un problème des plus embêtants avec mon GPS intégré dans l'espace 4.
J'ai fait une mise à jour hier, puis au moment de le remettre dans la voiture, il y avait un message: Carte Introuvable!
Je suis retourné sur mon ordinateur et j'ai remarqué que la carte Europe n'était plus sur la carte SD du GPS!
La carte SD était vendue avec la voiture et dessus il y avait tous les fichiers.
Sur la carte il y a marqué ; RENAULT
Tomtom
Europe
Ce que j'aimerai, c'est retrouver la carte sans repayer quoique ce soit (je suis passé au delà de la limite des 90 jours) et rapidement.
Si quelqu'un pourrait m'aider au plus vite même si il faut faire des choses un peu illégales ça serait vraiment cool car c'est vraiment très urgent!
Merci beaucoup
A voir également:
- GROOOOS Probleme GPS Carminat Live Tomtom Renault
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gps sans internet - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Coordonnées gps - Guide