GPS GARMIN nüvi 1340

TORNADO44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 florent -
bonjour,

Depuis que j'ai fait une mise à jour de mon GPS avec mon ordinateur, le message suivant apparait "Aucune donnée cartographique disponible",le GPS est inutilisable.... Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses

massimo
 
Bjr , il te faut relancer la mise a jour , il y a du avoir un soucis lors du transfert
0
TORNADO44
 
Merci pour votre conseil....je m'y remets ce soir, même si ça doit prendre toute la nuit ;-)
0
kezako2014 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur un Garmin Nüvi 1340 : après une MAJ carto à partir de Garmin Express, lorsque je souhaite demander une adresse, le message suivant s'inscrit "Aucune donnée cartographique disponible". Donc, GPS inutilisable...
Pourtant, le système fonctionne normalement avec les destinations enregistrées en "favoris".
J'ai relancé la MAJ, mais toujours le même résultat.
Cartes : Europe de l'Ouest 2014.40
Logiciel : Version 6.20
Je ne trouve pas de paramétrage du GPS susceptible d'engendrer ce problème.
Je suis preneur de tout conseil de votre part.
Merci !
0
Pascalrz
 
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème (message "Aucune donnée cartographique disponible") suite à une mise à jour de mon Garmin Nuvi 1340 et surtout suite à la nécessité de mettre une carte microSD de 8Go car les nouvelles cartes Europe sont trop grosses pour rentrer dans la mémoire de base du GPS. GARMIN Explorer confirme que la mise à jour est réussie mais le bug est bien là. Je me suis rendu compte, en utilisant un lecteur de carte microCD, que la carte était formatée en NTFS. Pour résoudre le problème, j'ai fait une sauvegarde de tout le contenu de la carte microSD sur mon disque dur. J'ai formaté la carte au format FAT32 (sans mettre de nom) puis j'ai recopié toutes les données précédemment sauvegardées. Une fois la carte microCD remise dans le GPS, celui-ci a trouvé toutes les cartes.
0
florent
 
Je te remercie pour ta solution :)
0