TOMTOM ONE CARTE SD
CHANEY94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un parent agé m'a confié la carte SD sans le GPS tomtom ONE pour que je fasse une mise à jour des données du GPS qui doit avoir 7 ou 8 ans.
est-ce possible ? je vois des questions de mise à jour ayant réponse "avec branchement du GPS à l'ordinateur". le GPS est à 200km de mon domicile.
Me répondre si c'est possible ou NON, je gagnerai du temps de recherche et vous en remercie par avance.
un parent agé m'a confié la carte SD sans le GPS tomtom ONE pour que je fasse une mise à jour des données du GPS qui doit avoir 7 ou 8 ans.
est-ce possible ? je vois des questions de mise à jour ayant réponse "avec branchement du GPS à l'ordinateur". le GPS est à 200km de mon domicile.
Me répondre si c'est possible ou NON, je gagnerai du temps de recherche et vous en remercie par avance.
A voir également:
- TOMTOM ONE CARTE SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- One ui - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bien sur que c'est possible, c'est de cette manière que j'opère.
Avec un lecteur de carte SD tout simplement.
Les mises à jour de cartes sont payantes, celles de la communauté Tomtom gratuites mais limitées, il faut télécharger Tomtom Home :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Introduire la carte dans le lecteur de carte et suivre les instructions.
Il est fortement conseillé de faire une sauvegarde avant toute manipulation.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Bien sur que c'est possible, c'est de cette manière que j'opère.
Avec un lecteur de carte SD tout simplement.
Les mises à jour de cartes sont payantes, celles de la communauté Tomtom gratuites mais limitées, il faut télécharger Tomtom Home :
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
Introduire la carte dans le lecteur de carte et suivre les instructions.
Il est fortement conseillé de faire une sauvegarde avant toute manipulation.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.