Tom tom via 110 2 GB
lentilles47
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir mis mon tom tom a jour sur internet il ne fonctionne plus il mentionne " carte introuvable sur un fond rouge" merci pour votre aide
après avoir mis mon tom tom a jour sur internet il ne fonctionne plus il mentionne " carte introuvable sur un fond rouge" merci pour votre aide
A voir également:
- Tom tom via 110 2 GB
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 64 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 2 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Et une sauvegarde avant ?
Je viens de changer les cartes et fait les mises à jour sur mon Tomtom GO 730 T et Smartphone Sony Xpéria sans aucun problème, mais je fais toujours une sauvegarde avant toute manipulation.
Il faudra vous le dire et vous l'écrire combien de fois ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Et une sauvegarde avant ?
Je viens de changer les cartes et fait les mises à jour sur mon Tomtom GO 730 T et Smartphone Sony Xpéria sans aucun problème, mais je fais toujours une sauvegarde avant toute manipulation.
Il faudra vous le dire et vous l'écrire combien de fois ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.