Option contournement pas claire
Fermé
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un GPS Garmin nuvi 2568. dans le menu paramètre, navigation,contournements lorsque l'option autoroute est cochée cela veut dire que je ne prendrais pas l'autoroute ou bien l'inverse?
Autre cas si le péage et l'autoroute sont cochés tout les deux.Quel itinéraire me sera donné par le GPS ?
J'ai un GPS Garmin nuvi 2568. dans le menu paramètre, navigation,contournements lorsque l'option autoroute est cochée cela veut dire que je ne prendrais pas l'autoroute ou bien l'inverse?
Autre cas si le péage et l'autoroute sont cochés tout les deux.Quel itinéraire me sera donné par le GPS ?
A voir également:
- Option contournement pas claire
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Je n'ai pas l'option avatar sur facebook - Guide
- Option voyage free - Forum Free mobile
- Option restreindre instagram - Guide
6 réponses
Dans la methode de calcul , quelle option dois-je choisir ? Temps le plus court, distance la +courte, economique, vol d'oiseau?
Car j'aimerais que ce soit économique en terme d'essence et j'aimerais arriver assez rapidement.
Car j'aimerais que ce soit économique en terme d'essence et j'aimerais arriver assez rapidement.
Bonjour.
Normalement si tu coche une fonction elle est active.
Si tu décoche tu n'as plus la fonction.
Donc normalement si le péage et l'autoroute sont décochés, tu aura les route secondaires ou nationales.
Normalement si tu coche une fonction elle est active.
Si tu décoche tu n'as plus la fonction.
Donc normalement si le péage et l'autoroute sont décochés, tu aura les route secondaires ou nationales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un tomtom et je choisi le plus rapide, qui n'est pas le plus court.
Puisque tu as économique et distance la plus courte, tu as le choix, mais ce ne sera pas le plus rapide.
J'ai un tomtom et je choisi le plus rapide, qui n'est pas le plus court.
Puisque tu as économique et distance la plus courte, tu as le choix, mais ce ne sera pas le plus rapide.