Option contournement pas claire

Fermé
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un GPS Garmin nuvi 2568. dans le menu paramètre, navigation,contournements lorsque l'option autoroute est cochée cela veut dire que je ne prendrais pas l'autoroute ou bien l'inverse?

Autre cas si le péage et l'autoroute sont cochés tout les deux.Quel itinéraire me sera donné par le GPS ?

6 réponses

Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Dans la methode de calcul , quelle option dois-je choisir ? Temps le plus court, distance la +courte, economique, vol d'oiseau?

Car j'aimerais que ce soit économique en terme d'essence et j'aimerais arriver assez rapidement.
8
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Donc si le péage et l'autoroute sont décochés , ça sera plus long ?
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Normalement si tu coche une fonction elle est active.
Si tu décoche tu n'as plus la fonction.
Donc normalement si le péage et l'autoroute sont décochés, tu aura les route secondaires ou nationales.
1

svp de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

J'ai un tomtom et je choisi le plus rapide, qui n'est pas le plus court.

Puisque tu as économique et distance la plus courte, tu as le choix, mais ce ne sera pas le plus rapide.

0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonsoir, sur les GPS le mode autoroute est prioritaire, sauf si tu demandes le + court.
0

et l'option le +court me fait emprunter quel type de route?

Le mieux c'est de choisir quelle option?
0
Nemrod18 > Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Piéton..:-)) tu n'useras que tes godasses.
0
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Parfois des chemins forestiers, j'ai eu le coup, et un arbre tombé entravait la route. Là ton GPS ne le prévoit pas tu es baisé.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-))) sauf si la tronçonneuse est dans le coffre.
0

Oui mais ce n'était pas le cas, donc morale si avez un GPS prenez toujours une tronçonneuse avec vous.
0