Youtube vidéos illisibles

Résolu
ali45 -  
 justenonodu27 -
Bonjour,
j'ai un problème dans youtube, car avant je pouvais lire les vidéos sans problèmes, et maintenant je ne peux plus les lire; pourtant java script est activé et j'ai plusieurs fois téléchargé flash mais ça ne change rien. De plus, mon pc ralenti et des pubs arrivent n'importe quand. je commence à m'inquiéter, aidez-moi s'il vous plaît!
A voir également:

4 réponses

Arash Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut,

commence par verifier que ton system n'est pas parasiter,
telecharge un antispyware et fait un scan antivirus!

tu as des chnce de trouver quelques chose...
0
ali45

merci, je vais esssayer tout ca et te dire si ça a marché! :)
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Coucou,

Es-ce que ça te le fais aussi quand tu regardes des vidéos sur Dailymotion ?

0
ali45

je ne connaissais pas ce site mais je viens d'y aller et effectivement ca ne marche pas non plus!
0
Arash Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > ali45

donc fait ce que je t'ai dit... C'etait couru d'avance...
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Oui, fais ce que te dis Arash. Mais avant tu peux vérifier si ça fait pareil avec internet explorer.
0
ali45

super, merci à vous deux! là j'ai téléchargé spybot, et on verra bien! en tout cas j'ai fais tout ce que vous aviez dit, et ca devrait être bon, je vous remercie beaucoup! ++
0
justenonodu27

ne pe plus voir les videos sur you tubes
0