J'ai un problème pour envoyer sous Youtube

unkut2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sarajacq -
Bonjour,

j'ai un problème avec l'envoi de fichiers sur youtube et ça serait bien si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre :

En fait c'est simple j'arrive pas à envoyer mes vidéos ou plutôt mes fichiers audios sur youtube parce que youtube ne prend pas en charge tous les formats : j'ai déjà envoyer quelques chansons avec le format ".mp3.flv" et ça marche, mais pas avec les autres formats, enfin bref je dois convertir mes fichiers(audio/vidéo) en quel(s) format(s) pour que youtube accepte de les mettre en ligne ? AIDEZ MOI SVP !

MERCI !!!
A voir également:

1 réponse

benjydu88 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

comprese ton fichier et esseille de l'envoier :) moi j'ai fait comme sa et sa a marche
0
unkut2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai compresser avec winrar et g envoyer et sa march tjs pa ms merci kan mm
0
sarajacq

j'ai un probleme pour envoyer mes chanson comique sur you tube comment faire???????? merci de bien m' aider merci de votre comprehension
0