J'ai un problème pour envoyer sous Youtube
unkut2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sarajacq -
sarajacq -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'envoi de fichiers sur youtube et ça serait bien si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre :
En fait c'est simple j'arrive pas à envoyer mes vidéos ou plutôt mes fichiers audios sur youtube parce que youtube ne prend pas en charge tous les formats : j'ai déjà envoyer quelques chansons avec le format ".mp3.flv" et ça marche, mais pas avec les autres formats, enfin bref je dois convertir mes fichiers(audio/vidéo) en quel(s) format(s) pour que youtube accepte de les mettre en ligne ? AIDEZ MOI SVP !
MERCI !!!
j'ai un problème avec l'envoi de fichiers sur youtube et ça serait bien si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre :
En fait c'est simple j'arrive pas à envoyer mes vidéos ou plutôt mes fichiers audios sur youtube parce que youtube ne prend pas en charge tous les formats : j'ai déjà envoyer quelques chansons avec le format ".mp3.flv" et ça marche, mais pas avec les autres formats, enfin bref je dois convertir mes fichiers(audio/vidéo) en quel(s) format(s) pour que youtube accepte de les mettre en ligne ? AIDEZ MOI SVP !
MERCI !!!
A voir également:
- J'ai un problème pour envoyer sous Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
1 réponse
comprese ton fichier et esseille de l'envoier :) moi j'ai fait comme sa et sa a marche
unkut2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j ai compresser avec winrar et g envoyer et sa march tjs pa ms merci kan mm
sarajacq
j'ai un probleme pour envoyer mes chanson comique sur you tube comment faire???????? merci de bien m' aider merci de votre comprehension