YouTube- Impossible lire vidéos haute qualité

Fermé
mindscarp Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 9 nov. 2008 à 21:18
mindscarp Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 9 nov. 2008 à 23:30
Bonjour,

J'ai un petit problème. Depuis deux ou trois heures, je n'arrive plus à lire les nouvelles vidéos sur YouTube en haute qualité (vous savez le "regardez cette vidéo en haute qualité" sous les vidéos ou le fait de rajouter &fmt=18 au bout des URLs de vidéo), ça me met "We're sorry, this video is no longer available". Par contre, je peux très bien regarder la même vidéo en qualité standard, et je peux regarder toutes les vidéos en haute qualité qui datent d'il y a plus de trois heures environ...

De manière générale, tout YouTube est lent. Est-ce que ça vient de ma connexion ? Y a-t-il un moyen de résoudre ces problèmes à part attendre ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

mindscarp Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
9 nov. 2008 à 23:30
Up, toujours ce même problème :/
0