Wordpress et youtube, pb de lecture vidéo

Fermé
lullaby - 4 nov. 2008 à 12:20
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 5 nov. 2008 à 18:56
Bonjour,

J'ai créé un blog pour mon fils sur wordpress.
J'y ai inclue des vidéos de lui se trouvant dans "mes vidéos" sur mon compte youtube.
Ces vidéos proviennent de mon appareil photo numérique et sont en format AVI.
En regardant mon blog, je clique sur la vidéo à visionner et le message "this video is no longer available" s'affiche.

Comment faire pour pouvoir les visionner sur ce blog ? Est-ce un problème de format de photo ou autre ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
4 nov. 2008 à 12:22
as tu installé, sur ton pc un programme qui telecharge ou qui visionne les videos en streaming ? (comme pour youtube...)
0
Où puis-je trouver ce genre de logiciel ? En as-tu un en particulier à me conseiller ?
0
lullaby > lullaby
4 nov. 2008 à 13:22
Aidez-moi svp, c'est vraiment important pour ma famille qui est dispersée et qui aimerait suivre la vie de mon fils sur internet.
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96 > lullaby
4 nov. 2008 à 15:55
en fait le programme dont je te parlais c'etait juste pour te dire de ne pas en avoir (....tu me suis ?...)

Bon bref ! Va sur http://musicblog.fr/

Inscris ton fils (ou toi) et enregistre toi sur le site

**********/// APRES CELA \\\ ************

Va sur Youtube, et dans la partie EMBED, ou il y a le code HTML (jsai pas si tu connais, mais il y a <param... des truc comme sa)

Clique une fois sur le code que tu vois... Appuis le bouton droit de la souris dessus et fais COPIER

Apres tu viens sur Musicblog, personalise ton blog selon ton gout puis -- dans la partie APPARENCE DE VOS ARTICLES, ajoute ce que tu veux, et cliques sur HTML et colles le contenu le texte que tu as copier de youtube

Apres valide, et suis les instructions pour le site...

Sa marchera bien sur si la video existe sur youtube !! Donc inscris toi sur youtube, et ajoute les videos de ton fils..
0
lullaby > lullaby
5 nov. 2008 à 13:17
OK ça me parait être une bonne idée. Tu es sûr que les vidéos en format .AVI sont acceptées ?
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
5 nov. 2008 à 14:00
je pense bien. MOi j'ai deja chargé des videos au format 3gp... MAis sa marchera tinkiete.. Si sa ne marche pas, converti les en MPG (la tu va te trouver un convertisseur gratuit sur 01net.com par exemple )

allez, fais moi pars de la situation
0
Merci Stephane, j'ai également pioché dans d'autres topics pour trouver un convertisseur gratuit ("free video converter").
Je suis trop contente, je peux convertir mes videos et les mettre sur mon compte youtube.
Merci !!!
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
5 nov. 2008 à 18:56
OOh de rien. Si ta des probs fais moi signe :-)
0