Youtube ne s'affiche pas ,c'est bizarre!!

Utilisateur anonyme -  
pouille789 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Youtube ne s'affiche jamais !! j'ai beaucoup essayer mais en vain! pourquoi ? pourquoi youtube seulement et les autres sites s'affichent? Est-ce possible que l'un des membres de ma famille l'a bloqué? si c'est possible comment le débloquer?
D'autre part quand j'entre aux "vidéos google", la plupart des vidéos peuveut s'ouvrir mais ceux qui sont d'origine youtube sont bloqués. C'est vraiment bizarre!
S'il vous plais aidez-moi .
A voir également:

4 réponses

Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

installer le flash player, ca permet de lire les sites comportant des vidéos :

https://www.01net.com/actualites/flash-player-10-disponible-en-version-finale-387929.html?rss
0
doudoufleur

merci. C'est parceque je suis pas française ,je suis étrangère donc j'éssai de bien écrire les autres langues.
Je vais télécharger Flash player et j'éspère que çà marche!
0
pouille789 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effait.... mais ce problème euh........ je l'ai mais pour un autre site
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

t'as déja installer le flash player ?? car c'est censé fonctionner sur TOUT les sites.
0
pouille789 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler je l'ai mais...j'avais pas vu ton msg(message)
0