Je suis un utilisateur et possède un compte youtube, j'ai plusieurs vidéos dont j'y tiens abolument (comme une partie de moi)
Voilà, j'ai appris sur internet que des gens ont vu LEURS compte Youtube être définitement désactivé SANS AUCUNES RAISONS du jour au lendemain, ils ne possédaient pourtant pas de vidéos qui pouvais offenser l'auteur (du n'importe quoi)
Donc, voir des comptes désactivé me fait vraiment peur car ça me ferait vraiment très mal, même si mes vidéos sont sur mes disques dur, perdre ses amis, sa reconaissance et autres...
Donc, je me demandais si c'était possible de sauvegarder sa chaine youtube sur son disque dur: les vidéos commentées avec vignettes, nos amis, notre description, nos thèmes persos, ses messages persos car c'est aussi important. Si cela pouvait être sauvegardé, ça serait plus facile de transférer tout ça sur un nouveau compte youtube dont la seul différence: Le nouveau pseudo. Je suis sur qu'il ya un moyen de copier sa chaîne.
Voilà, merci d'avance pour votre réponse car si ma chaîne serait supprimé du jour au lendemain, ça serait un éffondrement. Sachant que je n'ai pas de vidéos qui offencent l'auteur.