Logiciel pour télécharger vidéos youtube

toto957 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais vous demander quel serait actuellement le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos youtube, dailymotion et autres sites communs de vidéos car je n'en trouve pas des bons !
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !
Cordialement,
Toto957
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

0
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut fluvore .com et un site pour recuperer des video de youtube et ta juste a prendre le lien de ta video sur youtube et fair un copier coller sur fluvore celui ci te recupere la video au format que tu choisi et hop c'est fait voilla
0
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le best : http://www.force-download.com/

Eclate toi bien !
0
toto957 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Mais je voulais aussi vous demander si le téléchargement des vidéos avec real player était bien et efficace ?
Merci beaucoup !
Toto957
0