Youtube Dailymotion... plus D'HD! Même pas HQ

Fermé
Petit martin pecheur égaré - 21 avril 2009 à 13:17
 Louison - 21 août 2009 à 13:52
Bonjour,

Catastrophe... Il y a trois jour j'ai du tout reformater mon ordi parce qu'un virus m'empechait d'acceder à mon ordinateur... j'ai donc réinstallé windows XP familliale... Et puis tout réinstaller pour tout réinstaller j'ai installé toute les nouvelles versions de tout... IE8 Flash player 10 Windows Live YAhoo Messenger Lecteur windows media bref... et pis voilà j'ai une live box 09CD qui à très bon débit... et pis voilà Que ca soit sur Dailymotion ou Youtube PLUS DE HD!!!! Même plus de haute qualité ! rien! on ne me le propose même pas sur le site.... alors je cogite et puis je vais dans mes paramètres videos sur mon compte youtube... et je met "J'ai une connection haut débit, lire les vidéos en haute qualité" mais voilà cela fait plus de 2 jours que je l'ai fait et toujours rien... même sur la vidéo de présentation de la haute définition sur dailymotion qui est censée prouver les qualités hd la moitié de l'écran qui montre la hd ne marche pas! je me renseigne, je me renseigne.. j'entends que le deux sites proposent automatiquement la hq par détéction du débit.... et le pire c'est que j'ai du 54 MB/s avec une connection wi fi excellente... aidez moi!!!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Ce changement semble toucher tout le monde, je ne crois pas qu'il soit lié à ton virus.

On remarque toutefois que les vidéos "officialcontent" peuvent être en HD
On en déduit donc que la HD a été supprimée volontairement pour les contenus personnels.

Quelqu'un m'a parlé du résultat de la loi Hadopi pour contrer le streaming intensif, mais je ne suis sur de rien, il faudrait vérifier...
2
Bonjour , je me permet de remonter votre poste car il m'arrive la meme chose , mot pour mot , si vous avez trouvé la solution , il serait aimable de me la faire parvenir ... Merci et a tte j'espere ;)
0
Bonjour, j'ai le meme probleme que petit martin. Donc ce qui fait qu'on ne peut plus avoir la hq.
0
Bonjour , c'est simple en fait ^^' on peut pas demandé a ce que sa nous remette la HD , on peut pas faire de mise a jour " manuel " c'est automatique , sa se fera au bout de quelque temps , et a la limite regardez si vous avez bien le dernier internet explorer ou mozilla ...
Le fait que sa soit automatique , sa met juste la possibilité de choisir entre HD et SD , seulement vous si j'ai bien compris , sa le met pas ( comme moi quand javais formaté ) mais il est possible d'avoir la HD en allant tout simplement dans " menu " sur dailymotion ( sur la video on bas a droite ) et selectionner qualité supérieur , cest la HD quoi ^^

En espérant vous avoir aidé ;) @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci louison. En faites il faut attendre un peu de temps. Ca se mettra automatiquement au bout d'un moment.
0
Voila ;)
0