Chargement de YouTube très lent
Kardock
-
Kardock -
Kardock -
BOnjour tout le monde! Alors comme le dit le sujet de mon sujet, le temps de chargement sur Youtube est lent, mais alors très lent (je vois rarement le rouge de la barre et il me faut facilement 15min, voir souvent plus pour voir une vidéo de 6min entière).
Bizarrement, quand j'ai installé ma Livebox, le chargement était très rapide, mais depuis que j'ai réinitialisé ma livebox suite à un problème ben...c'est lent...
Je sais que Youtube est très lent pour ceux qui ont Orange mais à ce moment là, pourquoi était-il rapide avant ma réinitialisation? J'ai essayé de changer les DNS (Orange, Google, OpenDNS) rien n'y fait, SVP j'ai besoin d'aide ^^.
P-S: Quand je change les DNS, je le fait depuis les paramètres de mon ordi, devrais-je le faire depuis l'administration de la Livebox plutot?
Bizarrement, quand j'ai installé ma Livebox, le chargement était très rapide, mais depuis que j'ai réinitialisé ma livebox suite à un problème ben...c'est lent...
Je sais que Youtube est très lent pour ceux qui ont Orange mais à ce moment là, pourquoi était-il rapide avant ma réinitialisation? J'ai essayé de changer les DNS (Orange, Google, OpenDNS) rien n'y fait, SVP j'ai besoin d'aide ^^.
P-S: Quand je change les DNS, je le fait depuis les paramètres de mon ordi, devrais-je le faire depuis l'administration de la Livebox plutot?
A voir également:
- Chargement de YouTube très lent
- Pc tres lent - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide