Problème Youtube
Résolu
Geo373
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Problème Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonsoir,
Commence par ceci :
Télécharge et installe Adobe Flash Player 10.0.45.2
!! n'oublie pas de décocher la case "McAfee Security Scan" !!
A +
Commence par ceci :
Télécharge et installe Adobe Flash Player 10.0.45.2
!! n'oublie pas de décocher la case "McAfee Security Scan" !!
A +
Merci, j'ai déjà le logiciel Adobe Flash Player 10 ActiveX d'installé donc je pense que ce n'est pas ça la cause du problème, j'ai également la plateforme Java update 20 et C++ runtime librairy 2008
ok, mais tu étais évasif dans le 1er message alors autant essayer avec le truc évident...
A +
J'ai fait le ménage dans mon ordinateur ainsi qu'au niveau des programmesTu avais créer des points de restauration ?
A +
Bonsoir
Si ton navigateur est Firefox, il va associer le dernier player installé à cette lecture.
Comme tu as fait le ménage, il est possible que celui-ci, soit parce que tu en as installé un nouveau, soit parce que tu en as fait réapparaître un ancien en en désinstallant un autre, ne sache pas lire les vidéos en flash.
P.S: Désolé, les réponses précédentes sont arrivées entretemps. Mais le principe reste bon à savoir.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
Si ton navigateur est Firefox, il va associer le dernier player installé à cette lecture.
Comme tu as fait le ménage, il est possible que celui-ci, soit parce que tu en as installé un nouveau, soit parce que tu en as fait réapparaître un ancien en en désinstallant un autre, ne sache pas lire les vidéos en flash.
P.S: Désolé, les réponses précédentes sont arrivées entretemps. Mais le principe reste bon à savoir.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question