Problème pour envoyer des fichiers joints

Fermé
FECTAD Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - Modifié par FECTAD le 17/04/2013 à 22:58
FECTAD Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 23:10
Bonjour,
Depuis quelques temps quand je veux joindre un fichier à un message je constate que tous les dossiers de la bibliothèque "mes documents" n'apparaissent pas dans la fenêtre de téléchargement qui apparaît quand on appuie sur l'icone au trombone alors qu'ils existent bel et bien !
Pour le moment je n'ai qu'une ressource c'est de placer le fichier que je veux envoyer sur le bureau avant de faire la manip.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant
bureau
A voir également:

11 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
17 avril 2013 à 23:02
Bonjour,

Constatez-vous cela sur tous les sites internet où sur un site en particulier ?

Avec n'importe quel fichier, où avec certains types de fichier seulement (images, vidéos, etc...) ?

Cela peut provenir du fait que l'explorateur de fichier applique un "filtre" sur l'extension des fichiers, et que lorsque vous vous trouvez dans le dossiers "mes documents" il n'affiche que certains types de fichiers (doc, txt, etc...).
2
cheli789 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
17 avril 2013 à 23:00
tu doit te deconnecte puis te connecte
0
FECTAD Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 avril 2013 à 23:04
Merci, mais ça je l'ai déjà fait mais les dossiers manquent toujours. J'ai fait également un point de restauration du système sans résultat.
0
Bonjour Mihawk effectivement il y a une possiblité de filtrer les fichiers mais l'option choisie est "tous les fichiers". Pour le moment je n'utilise que Yahoo.
Je pense en effet que cela peut provenir de l'explorateur de documents mais comment réparer ? Merci en tous cas pour votre aide
Amicalement
FECTAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gim66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 22:09
J'ai le même problème depuis peu, aussi bien sur Hotmail (pardon, Outlook) que orange....
J'ai essayé de voir au niveau des partages, rien n'y fait... Certains dossiers photos n'apparaissent pas dans la boite de dialogue, même si, en passant par "organisé par mois", j'arrive à retrouver des photos dont les dossiers n'apparaissaient pas dans la bibliothèque d'images.
Est-ce une mise à jour en avril qui a fait ça ?
NB: je suis sur Windows 7
0
Bonjour,
Dans mes Documents, sur 122 éléments il n'y en a que 102 qui s'affichent dans la boite de dialogue "joindre".J'ai constaté qu'il y a le même problème avec la bibliothèque images. Je suis aussi sur Windows 7 . Cela a peut-être suivi une mise à jour mais je n'ai pas trouvé de point de restauration antérieur au 12 avril. Pour le moment je n'ai toujours pas de solution.
0
élément à ajouter au dossier : au niveau du trombone il y a des options: auparavant il y avait le choix entre envoyer plusieurs fichiers joints en une fois ou envoyer un fichier à la fois autant que je me souvienne. Maintenant il y a l'option partager de puis dropbox.je ne suis pas client de dropbox que je sache .
0
TETOLLIBE Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
20 avril 2013 à 10:13
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, je n'ai pas dropbox.
Je galère pour envoyer plusieurs pièces jointes, alors que je n'ai pas ce problème avec Gmail.
As tu trouvés une solution ?

Merci
0
Lysippe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 12:53
Bonjour,
je découvre que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Moi aussi, depuis quelques jours, certains dossiers ne s'affichent plus dans mes Documents ou mes Images lorsque je cherche à joindre un fichier à un mail. Et cela aussi bien dans Outlook que sur GMail ou dans ma messagerie professionnelle. Pourtant, quand j'ouvre ces Documents ou Images depuis l'onglet Bibliothèques, ces dossiers s'y trouvent bien à leur place. Moi aussi, j'utilise Windows 7 et j'ai récemment téléchargé quelques mises à jour, dont une mise à jour importante d'Internet Explorer. Y aurait-il un bug avec cette dernière?
Si quelqu'un de Microsoft pouvait nous répondre, ce serait sympa.
Merci :-)
0
FECTAD Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
10 mai 2013 à 21:41
Non TETOLIBE , je n'ai toujours pas de solution et ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
Bonsoir!
0
yvon2121 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 11:58
j'ai le même problème depuis hier. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Merci de votre aide !
0
FECTAD Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
9 juin 2013 à 16:35
je n'ai toujours pas de solution.
0
yvon2121 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 20:28
J'ai installé Firefox et là, aucun problème, j'accède à tous les dossiers et fichiers présents sur mon DD... Donc, le "hic" est à chercher sur Internet Explorer sans doute...
0
FECTAD Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
Modifié par FECTAD le 17/07/2013 à 23:11
J'ai réinstallé windows 7 suite à un tas de problèmes (j'avais des disques de sauvegarde) et je n'ai plus de problème d'affichages pour les fichiers à envoyer en pièces jointes. Donc le problème venait probablment d'internet explorer.
0