Transférer plusieurs mails en une fois

Fermé
petellejoyeuse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - Modifié par petellejoyeuse le 15/07/2013 à 18:08
petellejoyeuse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 15 juil. 2013 à 22:56
Bonjour,

J'ai passé une commande via internet mais je n'ai jamais reçu le produit. Le service client me demande de lui procurer l'échange de tous les mails mais je ne sais pas comment les transférer tous en une seule fois pour pouvoir étayer mes dires.
Ah oui, j'utilise Yahoo. Lorsque je sélectionne tous les mails que je voudrais transférer au service client, je ne vois pas ce que je peux faire: la flèche "transférer" n'est pas en surbrillance et quand je clique droit, je n'ai aucune possibilité.
Je me dis qu'il y a peut-être moyen de les "remettre tous en un"...?
Merci pour le coup de pouce! ;-)

A voir également:

1 réponse

bonjour oui on peut faire un dossier maintenant est qu il pourront l ouvrir...?
le mieux est de faire un copier coller de chaque page recue est de les envoyer il auront votre adresse vous mettez 1 etc...
-1
petellejoyeuse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
15 juil. 2013 à 22:56
Merci Jean,
N'ayant pas d'autre solution, c'est ce que j'ai fait... Ils devront ouvrir 9 mails pour avoir la totalité...
On verra ce que ça donne... Merci beaucoup et bonne nuit!
0