Accès à ma session yahoo impossible

Fermé
yakalolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 29 août 2014 à 16:17
Bonjour,
Comment joindre un technicien de chez Yahoo?
Je ne peux plus accéder à ma messagerie yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans.
J'y ai donc des adresses mail importantes, et j'attends des mails professionnels.
Merci d'avance pour l'information.
yakalolo
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 18:56
Bonjour,j'ai farfouillé de long en large et pour ça L'équipe yahoo conseille tout simplement cette page :
https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?.=&intl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F
Sur cette page, vous avez le choix entre :
Problème de mot de passe;
Je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur Yahoo.;
Je pense que mon compte a été piraté
En espérant vous avoir aidé.
Maxounet574.
0
yakalolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 20:01
Bonjour, merci pour la réponse. C'est effectivement ce qui m'a été proposé sur la page de mon login et de mon mot de passe. J'ai répondu "je pense que mon compte a été piraté", cela m'a renvoyé sur une ancienne boite mail yahoo qui n'existe plus, du fait que je ne l'utilisais plus, d'où mon souhait de communiquer avec yahoo afin de leur préciser cela. J'ai une autre adresse mail yahoo que je souhaite leur proposer, sur laquelle yahoo pourrait m'indiquer le nouveau mot de passe.
Encore merci. même si le problème n'est pas résolu, je me sens moins seule devant mon problème, d'autant que je risque de perdre toutes mes adresses mails enregistrées depuis 2000, et que j'attends des mails professionnels importants.Je n'avais jamais envisagé de me retrouver dans cette situation.
0
yakalolo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 21:06
Je précise que je ne peux plus accéder à ma boîte mail parce que mon compte a dû être piraté.
Je connais parfaitement mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et l'accès ne fonctionne pas.
J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe.
La seule option qui m'est proposée est l'envoi du nouveau mot de passe sur une adresse mail yahoo que yahoo a supprimé car je ne l'ai pas utilisée depuis un an. Je n'arrive donc pas à réactiver cette ancienne boîte sur laquelle le nouveau mot de passe est arrivé.
Toutes les idées sont bienvenues, merci à vous !
Yakalolo
0
Re-bonjour,
Je suis toujours devant mon problème, d'où mon besoin de joindre un technicien de Yahoo, en lange française.
Personne ne semble s'être retrouvé devant une messagerie non accessible et une messagerie annexe, à priori fermée car non utilisée (sur laquelle yahoo aurait envoyé un nouveau mot de passe)?
Si je réussis à trouver la solution: promis je vous la communique.
Si d'ici là, quelqu"un a une idée merci ++++.
yakalolo
0
Depuis quelques temps, je dois taper à 2 reprises mon mot de passe pour pouvoir me connecter à ma session, aujourd'hui, plus rien, inaccessible.....je ne sais pas de quoi ca peut venir...
0
Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 16:17
Bonjour, et désolé pour le retard. Pour vous deux, je vous conseille soit de recréer un compte yahoo soit d'appeler l'équipe support yahoo : 0 805 540 526
0