Accès à ma session yahoo impossible
Fermé
yakalolo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
-
25 juil. 2014 à 18:08
Utilisateur anonyme - 29 août 2014 à 16:17
Utilisateur anonyme - 29 août 2014 à 16:17
A voir également:
- Accès à ma session yahoo impossible
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pourquoi yahoo mail s'arrête systématiquement - Forum Samsung
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 18:56
25 juil. 2014 à 18:56
Bonjour,j'ai farfouillé de long en large et pour ça L'équipe yahoo conseille tout simplement cette page :
https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?.=&intl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F
Sur cette page, vous avez le choix entre :
Problème de mot de passe;
Je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur Yahoo.;
Je pense que mon compte a été piraté
En espérant vous avoir aidé.
Maxounet574.
https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?.=&intl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F
Sur cette page, vous avez le choix entre :
Problème de mot de passe;
Je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur Yahoo.;
Je pense que mon compte a été piraté
En espérant vous avoir aidé.
Maxounet574.
yakalolo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 20:01
25 juil. 2014 à 20:01
Bonjour, merci pour la réponse. C'est effectivement ce qui m'a été proposé sur la page de mon login et de mon mot de passe. J'ai répondu "je pense que mon compte a été piraté", cela m'a renvoyé sur une ancienne boite mail yahoo qui n'existe plus, du fait que je ne l'utilisais plus, d'où mon souhait de communiquer avec yahoo afin de leur préciser cela. J'ai une autre adresse mail yahoo que je souhaite leur proposer, sur laquelle yahoo pourrait m'indiquer le nouveau mot de passe.
Encore merci. même si le problème n'est pas résolu, je me sens moins seule devant mon problème, d'autant que je risque de perdre toutes mes adresses mails enregistrées depuis 2000, et que j'attends des mails professionnels importants.Je n'avais jamais envisagé de me retrouver dans cette situation.
Encore merci. même si le problème n'est pas résolu, je me sens moins seule devant mon problème, d'autant que je risque de perdre toutes mes adresses mails enregistrées depuis 2000, et que j'attends des mails professionnels importants.Je n'avais jamais envisagé de me retrouver dans cette situation.
yakalolo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 21:06
25 juil. 2014 à 21:06
Je précise que je ne peux plus accéder à ma boîte mail parce que mon compte a dû être piraté.
Je connais parfaitement mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et l'accès ne fonctionne pas.
J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe.
La seule option qui m'est proposée est l'envoi du nouveau mot de passe sur une adresse mail yahoo que yahoo a supprimé car je ne l'ai pas utilisée depuis un an. Je n'arrive donc pas à réactiver cette ancienne boîte sur laquelle le nouveau mot de passe est arrivé.
Toutes les idées sont bienvenues, merci à vous !
Yakalolo
Je connais parfaitement mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et l'accès ne fonctionne pas.
J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe.
La seule option qui m'est proposée est l'envoi du nouveau mot de passe sur une adresse mail yahoo que yahoo a supprimé car je ne l'ai pas utilisée depuis un an. Je n'arrive donc pas à réactiver cette ancienne boîte sur laquelle le nouveau mot de passe est arrivé.
Toutes les idées sont bienvenues, merci à vous !
Yakalolo
Re-bonjour,
Je suis toujours devant mon problème, d'où mon besoin de joindre un technicien de Yahoo, en lange française.
Personne ne semble s'être retrouvé devant une messagerie non accessible et une messagerie annexe, à priori fermée car non utilisée (sur laquelle yahoo aurait envoyé un nouveau mot de passe)?
Si je réussis à trouver la solution: promis je vous la communique.
Si d'ici là, quelqu"un a une idée merci ++++.
yakalolo
Je suis toujours devant mon problème, d'où mon besoin de joindre un technicien de Yahoo, en lange française.
Personne ne semble s'être retrouvé devant une messagerie non accessible et une messagerie annexe, à priori fermée car non utilisée (sur laquelle yahoo aurait envoyé un nouveau mot de passe)?
Si je réussis à trouver la solution: promis je vous la communique.
Si d'ici là, quelqu"un a une idée merci ++++.
yakalolo