Accès yahoomail impossible

mouhot Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 10 janv. 2024 à 15:35
MPMP10 Messages postés 41579 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 janv. 2024 à 15:40

Rebonjour à toutes et tous,

envoyé un message ce matin dont je ne trouve aucune trace dans le forum. Je renouvelle donc ma question : comment faire, en ce moment, pour accéder à mes courriels dans yahoomail ?

À l'ouverture apparaît une fenêtre :"nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment" ... réessayez dans une heure ... manifestement, comme cela est indiqué dans cette fenêtre, c'est pour des raisons de sécurité !? ... (voir PJ)

mais voilà, c'est un problème récurrent et ce depuis 2 ou 3 ans et cela se produit  irrégulièrement tous les 3 ou 4 mois environ.

Une fois l'heure écoulée, je peux effectivement accéder à ma boîte non sans avoir eu , au préalable, à "prouver que je ne suis pas un robot" (escalier, ponts, bus, motos etc.)

Que dois-je faire pour éviter ces désagréments et surtout cette lacune de service ?

Si vous rencontrez le même problème, merci de me dire comment vous avez pu le résoudre, si vous avez pu !

Bonne journée et bonne année 2024.

Mouhot

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41579 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 16 028
Modifié le 10 janv. 2024 à 16:20

Bonjour,

Ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37977706-pas-de-connexion-yahoo#dernier

Votre pseudo est en gris sur votre demande de ce matin, donc vous n'étiez pas connecté, il est préférable de vous connecter avant de poser votre question, dans ce contexte vous auriez moins de problèmes pour retrouver la question en question vu qu'elle sera présente dans vos suivies.

Sauf erreur.

Pour le reste...

Vous ne pouvez rien faire à votre niveau, il s'agit d'un blocage mis en place par un robot sur les serveurs du site pour des raisons de sécurité pour protéger l'accès a votre compte, en rapport certainement à un très grand nombre de tentatives de piratage de votre compte par une tierce personne (Hackeur…), donc la seule possibilité est d'attendre et de ressayer plus tard.

C'est pourtant clairement expliqué ici !

Seul Yahoo est en mesure de pouvoir lever ce blocage pour faire simple.

0