SOS messagerie
Gibran41
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ajonc3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ajonc3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous faire part de mon souci d'aujourd'hui avec ma messagerie yahoo:
Depuis ce matin, je reçois bien tous mes courriel, je peux les ouvrir.
Par contre, les messages reçus restent en gras (comme si je ne les avais pas visualisé) et je ne peux pas les supprimer, les classer etc.
J'ai également tenté d'envoyer un courriel, sans résultat.
En espérant que cela soit déjà arrivé à quelqu'un(e)...
Merci de votre attention.
Cordialement,
Je me permets de vous faire part de mon souci d'aujourd'hui avec ma messagerie yahoo:
Depuis ce matin, je reçois bien tous mes courriel, je peux les ouvrir.
Par contre, les messages reçus restent en gras (comme si je ne les avais pas visualisé) et je ne peux pas les supprimer, les classer etc.
J'ai également tenté d'envoyer un courriel, sans résultat.
En espérant que cela soit déjà arrivé à quelqu'un(e)...
Merci de votre attention.
Cordialement,
A voir également:
- SOS messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
J'ai bien tenté de les contacter directement mais la réponse "in english" me renvoie aux forums d'utilisateurs et ça m'a l'air bien compliqué; bon déjà, le fait que je ne sois pas le seul... un bug??
Merci de m'avoir lu.
J'ai bien tenté de les contacter directement mais la réponse "in english" me renvoie aux forums d'utilisateurs et ça m'a l'air bien compliqué; bon déjà, le fait que je ne sois pas le seul... un bug??
Merci de m'avoir lu.