Piratage email

Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai été victime d'un piratage de mon compte de messagerie (xxx@yahoo.fr) et plusieurs de mes contacts ont reçu un message demandant de l'argent prétextant un problème financier.
J'ai changé mon mot de passe, informé tous mes correspondants mais maintenant, à chaque envoi de message sur mon adresse mail, on récupère un message d'erreur sur l'adresse xxx@cs-gouv.fr qui a donc été associée à ma vraie adresse mail.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonjour ,
Créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail ...
https://login.yahoo.com/account/create?intl=fr&.done=http%3A%2F%2Ffr.mail.yahoo.com&specId=yidReg&altreg=0
0
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour,
Est-ce la seule solution car il va m'être impossible d'informer tous mes contacts (directs ou indirects) ?
0
MPMP10 Messages postés 44937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

je ne sais pas mais celle-ci me semble plus simple & plus sécuritaire plutôt que de rester sur un compte piraté, sinon pour prévenir les contacts il y a le téléphone ou en leur envoyant un nouveau mail via le nouveau compte ....
0
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je ne peux pas créer une nouvelle adresse yahoo pour mes mêmes nom/prénom !
0

Il y a combien de prénoms sur l'acte de naissance ...
Ou supprimé l'ancien compte .
0

Effectivement, en entrant un autre prénom, j'ai pu créer une nouvelle adresse masi sur yahoo.com, plus sur yahoo.fr.
merci pour votre aide.
0

De rien , bon dimanche à vous ...
0