Récupération de comptes

Gaga -  
 Gaga -
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte mail Yahoo car le numéro de tél et le mail qui m est proposé pour la récupération N est pas a moi de l aide svp merci...
Cordialement à tous...

Configuration: iPhone / Safari 13.1.1

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Sans le mail et le téléphone, pour des raisons de sécurité évidentes, tu ne pourras pas récupérer ton compte https://fr.aide.yahoo.com/kb/account

1
Gaga

Merci pour votre réponse mais j ai toujours Mes infos réponse question Comme je faisais avant pour récupérer.
Cordialement ...
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > Gaga

Voit ça avec Yahoo eux seuls peuvent résoudre ton problème.
0
Gaga > bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci à vous j ai essayé mais je n est pas réussi a trouver le numéro de tel ou mail pour les joindres.
Cordialement...
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > Gaga

On ne peut pas les joindre autrement que par la page d'aide que je t'ai indiqué plus haut.
0
Gaga > bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je te remercie beaucoup pour tes infos j ai essayé de chercher mais j ai pas trouvé.
Et comme tu m’a dis j ai aussi essayé mais rien a faire il me renvoie toujours sur des procédures qui me demande 2 façon de récupération mais le n est plus ni l une ni l autre tant pis pour moi.
En tout les cas c un très grand merci que je t adresse pour ta disponibilité.
Cordialement....
0