Récupération de comptes

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte mail Yahoo car le numéro de tél et le mail qui m est proposé pour la récupération N est pas a moi de l aide svp merci...
Cordialement à tous...

Configuration: iPhone / Safari 13.1.1

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour,
    Sans le mail et le téléphone, pour des raisons de sécurité évidentes, tu ne pourras pas récupérer ton compte https://fr.aide.yahoo.com/kb/account

1
    1. Merci pour votre réponse mais j ai toujours Mes infos réponse question Comme je faisais avant pour récupérer.
      Cordialement ...
      0
    2. Modérateur
      @GagaVoit ça avec Yahoo eux seuls peuvent résoudre ton problème.
      0
    3. @bazfileMerci à vous j ai essayé mais je n est pas réussi a trouver le numéro de tel ou mail pour les joindres.
      Cordialement...
      0
    4. Modérateur
      @GagaOn ne peut pas les joindre autrement que par la page d'aide que je t'ai indiqué plus haut.
      0
    5. @bazfileJe te remercie beaucoup pour tes infos j ai essayé de chercher mais j ai pas trouvé.
      Et comme tu m’a dis j ai aussi essayé mais rien a faire il me renvoie toujours sur des procédures qui me demande 2 façon de récupération mais le n est plus ni l une ni l autre tant pis pour moi.
      En tout les cas c un très grand merci que je t adresse pour ta disponibilité.
      Cordialement....
      0