Yahoo
Claude6e49
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 66059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un nouveau téléphone et j'ai utilisé 1 fois ou deux sur mon pc sous WINDOWS 10 JE VOUDRAIS SUPPRIMER Yahoo du pc et l'utiliser seulement sur le téléphone comment faire car le téléphone détecte l'installation sur le pc j'ai fait une recherche sur les programmes installés mais je ne trouve rien si quelqu'un pouvait le dépanner ?
A voir également:
- Yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonsoir aussi,
Politesse :
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Pour le reste :
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.
Politesse :
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Pour le reste :
Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.