Contact bloque sur yahoo

[Fermé]
Signaler
-
 Ben -
Bonjour,
y a t il un moyen de savoir si un contact me bloque sur yahoo messenger?
A voir également:

10 réponses

Je me joint à votre question,
Il doit y avoir certainement une astuce qui permet de le savoir, puisque c'est déjà possible avec msn messenger.
J'espère que quelqu'un pourras bientôt nous filler cette astuce.

A++
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je voudrais bloquer un contact sur yahoo messenger, comment dois je m'y prendre? Merci d'avance
bjr en faite c tro facile

tu doi kliké sur l pers ki tu veu bloké ........fai comme tu veu le parler mai sauf tu l parle pa lool :p

aprè sa tu vas ds ta liste é tu suprrime normal é l mm tmp la page d cov. entre étoi é l ami qui tu veu le bloké est tjr present é aprè avoir suprimé tu va remarké que sur la page d conv c marké ajourté o bloké é tu choisi bloké puis cbn :D jespere ke jt bien aider
le français tu connais ?
c nimporte quoi. On peut juste supprimer un contact définitivement en le supprimant deux fois. Bloquer on ne sait pas...

yara ya pas un moyen!! par contre tu peux etre invisible pour !! tu clik droit sur ton contacts et tu choisi l'option d'etre invisible pour lui et voilà!!
moi je me demande comment on peut savoir depuis yahoo messenger si un contact windows live nous a bloqué??? merci d'avance!!
la meilleure technique (pour yahoo comme msn) pour savoir si on est oui ou non bloqué est d'utiliser simultanément 2 comptes. Il suffit simplement de créer une 2nde adresse, en utilisant un faux prénom,surnom ou diminutif, de préférence neutre (càd n'indiquant pas si gars ou fille), genre Stef par exemple. Si on voit le sujet se connecter sur le 2e compte alors qu'il ne l'est pas sur le premier alors à coup sûr on est bloqué.

En revanche, les sites comme blockmessenger n'indiquent pas si on est bloqué ou pas : il indique seulement qui vous a supprimé de sa liste de contacts parmi les gens qui font ou ont fait partie de la vôtre.

Autre astuce sympa : utiliser le logiciel amsn au lieu de celui fourni par kro$oft : dans la fenêtre de la liste de contacts, il affiche une grosse croix rouge en face des noms des personnes qui vous ont supprimés (ou que vous avez ajouté mais qui ne vous ont pas encore acceptés). De plus, l'onglet "privé" du panneau de config utilise des couleurs pour voir qui vous bloquez, qui vous bloquez pas, mais également qui vous a supprimé, ceux que vous avez supprimés, et ceux que vous avez supprimés et qui vous ont supprimé également.

En revanche je n'ai rien trouvé pour savoir si on est supprimé sur Yahoo. Le problème est que contrairement à MSN, il n'y a pas de logiciel alternatif valable comme l'est amsn.
Salut Ankou!
Quand tu dis qu'il suffit de créer une seconde adresse, qu'est-ce que cela signifie?? personnellement j'ai un identifiant yahoo et j'utilise donc yahoo.messenger pour chatter..et j'ai un contact toujours présent dans ma liste, mais qui apparaît comme déconnecté et je peux apparemment lui envoyer des messages instantanés qu'il serait censé recevoir quand il se connecte..Déjà, si je comprends bien, sur yahoo, il peut très bien m'avoir supprimé purement et simplement et continuer à figurer dans ma liste de contact?? Je pensais que du moment où quelqu'un te supprimait il disparaissait de ta liste?..Et s'il m'a conservé mais bloquée, que faut-il donc faire?? comment créer cette seconde adresse, et une fois créee comment savoir s'il est en ligne...comment accepterait-il d'apparaître connecté avec une adresse de quelqu'un qu'il ne connait pas???..Déjà que je ne suis pas bien douée avec internet, là,j'avoue n'y rien comprendre..heeeeeelp!! merci!!
cc tt le monde bah ui ils ont raiso pr le truc de 2eme compte yahoo ,je crois que c'est la meilleur des solutions et quand kk te surprime tu peux pas savoir car il sera tjr sur ta liste il sera visible ,tu dois plutt avoir peur de kk choz d'autre , il y'a une option que ton contact choisit genre meme quand il sera en ligne il saffichera hors ligne fais gaffe et surtt sois maline ;) lol a + prenez soin de vous
Salut les amis...j'ai pu trouver comment savoir qui t'a supprimé sur yahoo...c'est tres simple..devant la liste des contacts il y a "adress book", alors entre ici et cherche ton contact et click sur IM(nom du contct)..il s'affiche la fenaitre de discussion, alors si te vois le (+ ajouter ou add) et le truc de (ingore), ils indiquent que tu es enlevé de sa liste, sinon c'est tu les vois pas c'est bon, tu es tjr dans sa liste..et moi j'ai l'éssayé avec un ami et sa marche trop bien...@+
Bonsoir.

Donc moi j'ai, lorsque je clic sur un contact : ajouter ce contact à une catégorie, puis modifier et supprimé.
Il est aussi écrit : Hors liste, et non hors ligne.

Mon contact m'a t-il supprimé ?

Merci de votre réponse.

Blanche
> Blanche
en fait, on peu savoir si quelqun es connecté ou pas, ou s'il est invisibil ! c'est tres simple! aller dans: YAHOO STATUS ! si tastati le ID de'un ami qui n'es pas connecté! alors, vous aller voir si'l se cache de vous , ou pas! :d
j'ai oublié de dire : bonjour! :d
Sur Yahoo :
L'option "être invisible" ne fonctionne que pour les utillisateurs Yahoo. Si en face, il ou elle utilise msn messenger, le statut qui apparaîtra chez il ou elle sera en ligne et non invisible. Véridique.

Après, pour la question de Yahoo messenger à un contact windows live ??? Je dirai que Yahoo ne s'est pas suffisamment développé pour résoudre cette énigme et proposer comme Windows Live +, la possibilité de nettoyer ses contacts et voir qui nous a dans sa liste ou pas.

Et donc, comme vous, je ne sais pas.

@+++
bjr, meme si en retard, je rejoins l'idée de djoudi, pour bloquer un contact (indésirable)
il suffit d'ouvrir sa fenetre de le supprimer (delete) de la liste puis revenir sur sa fenetre (où apparait en rouge "ignore") cliquer dessus et c parti
mon je mes sur conte yahoo mihaela_pisy
et
sur mot de pass mircea
et sa marche pas je ne c'est pas pourquoi
on respecte les regle de yahoo messenger
Salut! moi ce qui me cause probleme est que je recois des tas de demandes d'inconnus sur messenger. Je pense que ce sont des pirateurs qui utilisent des multitudes de comptes. Le pire est que je ne sais pas comment les arreter de me faire peter les plombs...