Sujet Précédent Sujet Suivant Boite mails yahoo slim - slim - 6 juin 2012 à 14:43 Bonjour, j'ai perdu mes mails yahoo comment je peux les recuperer Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 oz94 Messages postés 37 Statut Membre 22 Bonjour, S'ils sont attachés à une autre adresse mail il est possible de recevoir dessus une réinitialisation du mot de passe. S'il ne sont pas attachés à une autre adresse mail cela va être difficile. slim il n'est pas rattache a une autre adresse ils me les faut comment je fais en plus les mails dont j'ai besoin date de novembre 2011 slim comment je fais merci
Réponse 1 / 1 oz94 Messages postés 37 Statut Membre 22 Bonjour, S'ils sont attachés à une autre adresse mail il est possible de recevoir dessus une réinitialisation du mot de passe. S'il ne sont pas attachés à une autre adresse mail cela va être difficile. slim il n'est pas rattache a une autre adresse ils me les faut comment je fais en plus les mails dont j'ai besoin date de novembre 2011 slim comment je fais merci
slim il n'est pas rattache a une autre adresse ils me les faut comment je fais en plus les mails dont j'ai besoin date de novembre 2011