Pb synchro yahoo et Windows live mail

Fermé
jt-zercher Messages postés 91 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 17:16
lav2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 00:14
Bonjour,

j'ai un soucis de fonctionnement de la messagerie yahoo avec windows live mail


la messagerie yahoo a été paramétré correctement en pop et smtp (chez free) et cela a fonctionner correctement pdt environ 3 semaines

depuis 1 semaine environ lorsque yahoo se synchronise la fenêtre de WLM indique qu'il télécharge sur le compte yahoo des milliers de mail (inexistant évidement)

la seule option est d'arrêter la synchronisation...


l'onglet erreur indique :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Yahoo (fredmariezercher).

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR problem retrieving message.
Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800420CD
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui


je n'ai pas trouvé de solution à se problème sur aucun forum

auriez vous une solution, une idée, une cause à se problème>?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lav2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 00:14
J'ai le même problème, mais ça n'a marché que 2-3 h et depuis, 98468.... et j'arrête la synchro.
En revanche, fait étrange, je peux envoyer des mails, mais pas en recevoir.

Autre fait étrange : en utilisant 2 portables, l'un sur la webmail de Yahoo pour contrôler et l'autre sur WLM paramétré sur réception automatique, j'ai reçu 2 ou 3 mails (du spam évidemment) sur WLM quasiment au même moment qu'ils arrivaient sur le webmail Yahoo. Et rebelotte 46895, etc.

Je suppose que ça vient de Yahoo mais je n'ai rien trouvé sur leur site ni dans l'aide...
J'ai vérifié que les comptes messagerie sont bien paramétrés, pas de souci.
Quelqu'un a-t-il ce même problème et un solution ?
Merci d'avance
0