Recherche sur yahoo mail limite dans le temps
AFSHAR
-
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cela fait plusieurs mois que j'ai remarqué que lorsque j'effectue une recherche sur ma boîte Yahoo (ancienne ou nouvelle version) Yahoo ne recherche que dans les mails des derniers mois.
Lorsque j'essaie une recherche avancée (sur l'ancienne version) en précisant "avant telle date" Yahoo ne trouve rien.
Ce n'était pas le cas avant, je pouvais remonter à 2003/2004, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Lorsque j'essaie une recherche avancée (sur l'ancienne version) en précisant "avant telle date" Yahoo ne trouve rien.
Ce n'était pas le cas avant, je pouvais remonter à 2003/2004, y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Yahoo mail recherche
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour,
Les message trop vieux ont du être supprimés, soit parce-que votre Boite de réception était pleine, soit car Yahoo supprimer automatiquement les vieux e-mail
Les message trop vieux ont du être supprimés, soit parce-que votre Boite de réception était pleine, soit car Yahoo supprimer automatiquement les vieux e-mail
De notre faute en plus