Comment mêtre une image gif sur yahoo answers
Profil bloqué
-
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande comment certaine personne arrive a mètre des Gifs animé sur Yahoo answers.
J'aimerai faire pareille mais le probléme c'est que ca n'accepte que les png et jpeg comment faire Help...
Nicola S.
Je me demande comment certaine personne arrive a mètre des Gifs animé sur Yahoo answers.
J'aimerai faire pareille mais le probléme c'est que ca n'accepte que les png et jpeg comment faire Help...
Nicola S.
A voir également:
- Comment mêtre une image gif sur yahoo answers
- Mètre en ligne - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut! Tu as essayer d'héberger ton image? Servimage ou Imageshack je crois qu'ils prennent les GIF!
après je ne connais pas ce site (forum je crois) donc je ne peux pas te dire comment l'intégrer ensuite...
Si c'est en avatar certains ne mettent que "parcourir" mais d'autres il faut mettre un lien soit entres balises ou comme ça et il détecte l'images.
Sinon en smiley ou autres je pense que que le liens ça passe...
En espérant t'aider! :p
après je ne connais pas ce site (forum je crois) donc je ne peux pas te dire comment l'intégrer ensuite...
Si c'est en avatar certains ne mettent que "parcourir" mais d'autres il faut mettre un lien soit entres balises ou comme ça et il détecte l'images.
Sinon en smiley ou autres je pense que que le liens ça passe...
En espérant t'aider! :p