Changement léger de mon adresse mail yahoo?

Fermé
jazzfanny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - Modifié par jazzfanny le 4/03/2012 à 06:30
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 07:01
Bonjour,
Comme indiqué en Titre, je dois absolument opérer un petit changement (inverser nom et
prénom) dans ma nouvelle adresse, parce qu'elle pourrait ainsi fusionner avec
mon ancien compte auquel je n'ai plus accès pour des problème de mots de passe et de
codes qui qoique je fasse sont toujours "erronés". Or, dans ce premier compte j'ai des
contact et des mails dont je ne peux pas me passer, des photos de ma famille éparpillée
dans le monde entier, Espagne, Australie, Chine et j'en passe, des amis par exemple, qui
sont aux Etats Unis où je ne pourrai plus jamais aller..... bref , c'est juste pour dire que j'ai leurs contacts dans cet ancien compte et c'est à cette adresse (très peu différente de celle que je viens de créer) que ces amis m'écrivent. Si quelqu'un sait par quel tour de passe-passe je peux arriver à changer cet adresse à côté de laquelle il n'est pas écrit"modifier"alors que c'est écrit côte du mot de passe, de mon adresse postale, de tout sauf l'adresse mail; QUELQU'UN SAIT CE QU'IL FAUT FAIRE ??? Si oui, aidez-moi. je ne sais pas pourquoi il y a tant de "petits" problèmes, les mêmes pour beaucoup d'internautes, qui semblent faciles à résoudre et qui nous empoisonnent la vie. Vive les moments d'accalmie où tout baigne. C'est ce que je vous souhaite et........si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait un drôle de soulagement!
Tchao, peut être c'est moi qui pourrai aider quelqu'un bientôt, qui sait - je suis arrivée plusieurs fois à résoudre des problèmes qui me faisaient penser qu'il fallait
que je change d'ordinateur.....et qui se sont arrangés. Alors....good luck à tous et pensez à mon problème si ça ne vous semble pas en être un et que vous avez l'info


A voir également:

1 réponse

parce qu'elle pourrait ainsi fusionner avec
mon ancien compte auquel je n'ai plus accès pour des problème de mots de


Pour la fusionner encore faudrait il que tu puisses l'ouvrir , donc si tu as perdu tes identifiants ou les données secretes , je vois pas comment faire .

pourquoi tu n'arrives pas à récupérer ton mot de passe ?
0