Incredimail+yahoo : Error: 10054, Port 995

Fermé
Lise2006 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 13 juin 2007 à 14:29
 Carolane - 9 avril 2012 à 04:02
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, quand je fais "envoyer/recevoir" mon compte yahoo dans incredimail, j'ai le message suivant :
Socket Error: 10054, Port: 995, Protocol: POP.Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant
J'ai supprimé puis recréé mon compte, vérifié tous les paramètres, etc... rien y fait.
Si quelqu'un a un début d'explication ou de solution merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Socket Error: 10051, Port: 995, Protocol: POP.Une opération a été tentée sur un réseau impossible à atteindre.

Moi aussi j'ai le même problème cité ci-dessous.
13
je suis connecter de puis plusieurs mois on me dit que le serveur incorrecte quoi faire merci se me répondre
0
j'ai le meme probleme avec incredimail mes messages ne sortent plus .............que faire???
qui peut m'aider ??
3
bonjour,
j'ai eu le même problème avec incredimail+neuf error 10054 port 25
je ne suis pas douée en informatique
j'ai demandé à windows xp de controler les erreurs (poste de travail/clic droit sur c:/propriétés/outils/vérification des erreurs/ok
je ne l'avais jamais fait, ça a duré 1 heure mais je peux à nouveau envoyer des messages
si ça peut en dépanner au moins 1 , bonne chance
a +
3
SLT,
Dsl pour toi je n'ai pas de réponse mais le même code d'erreur avec ("SMONI" ReceiveDatagram error #10054) en répétition toutes les 30 sec. C'est la misère !!!!!
Je ne t'aurai pas aidé, mais je compati.
YP64
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
message erreure 10054 port 25 mais le plus dure est que une fleche vete tournicote depuis 24 heres dan la petite eloppe orange soit en continuelle envoie de messages comment l'arretersans perdre le message et surtout recuperer les messages car si j'ai bien compris la boite de mon correspendant est blindée et surtot comment envoyer un nouveau mesage a celui ci alors qu'il ne recoie plus a cause de blindage? merci
0
bichette_00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 17:33
j ai pt probleme chaque fois que j ecris adresse cela me mais un point virgule9:0 et mon courrier ne part pas quoi faire svp
0
Moi aussi erreur avec port 465 si quelqu'un peut m'aider sinon je crois qu'il n'y a plus qu'a désinstaller cretin mail mais comment sauvegarder sa messagerie en ce cas ...
0
Le problème viendrait des autorisations du serveur.
Il faut aller sur Outils->Comptes Email...->Propriété->Serveurs
et décocher "connection par mot passe sécurisé"
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
27 mars 2011 à 14:34
merci bcp SN,

J'avais le même pb que les autres.

J'étais sûr de mon mail et de mon mdp. J'étais presque certain qu'il y avait une case à décocher ou un truc dans le genre pas sorcier. Grâce à toi, je peux à nouveau recevoir et envoyer mes mails avec incredimail.

Tu m'a permis de débloquer la situation sur Incredimail avec mon compte Dartybox.

Merci encore.
0
Ça fonctionne !!!!! Merci SN !!!
0