Incredimail+yahoo : Error: 10054, Port 995
Lise2006
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Carolane -
Carolane -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, quand je fais "envoyer/recevoir" mon compte yahoo dans incredimail, j'ai le message suivant :
Socket Error: 10054, Port: 995, Protocol: POP.Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant
J'ai supprimé puis recréé mon compte, vérifié tous les paramètres, etc... rien y fait.
Si quelqu'un a un début d'explication ou de solution merci d'avance.
Depuis quelques temps, quand je fais "envoyer/recevoir" mon compte yahoo dans incredimail, j'ai le message suivant :
Socket Error: 10054, Port: 995, Protocol: POP.Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant
J'ai supprimé puis recréé mon compte, vérifié tous les paramètres, etc... rien y fait.
Si quelqu'un a un début d'explication ou de solution merci d'avance.
A voir également:
- Error 10054
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
8 réponses
Socket Error: 10051, Port: 995, Protocol: POP.Une opération a été tentée sur un réseau impossible à atteindre.
Moi aussi j'ai le même problème cité ci-dessous.
Moi aussi j'ai le même problème cité ci-dessous.
marie
je suis connecter de puis plusieurs mois on me dit que le serveur incorrecte quoi faire merci se me répondre
j'ai le meme probleme avec incredimail mes messages ne sortent plus .............que faire???
qui peut m'aider ??
qui peut m'aider ??
bonjour,
j'ai eu le même problème avec incredimail+neuf error 10054 port 25
je ne suis pas douée en informatique
j'ai demandé à windows xp de controler les erreurs (poste de travail/clic droit sur c:/propriétés/outils/vérification des erreurs/ok
je ne l'avais jamais fait, ça a duré 1 heure mais je peux à nouveau envoyer des messages
si ça peut en dépanner au moins 1 , bonne chance
a +
j'ai eu le même problème avec incredimail+neuf error 10054 port 25
je ne suis pas douée en informatique
j'ai demandé à windows xp de controler les erreurs (poste de travail/clic droit sur c:/propriétés/outils/vérification des erreurs/ok
je ne l'avais jamais fait, ça a duré 1 heure mais je peux à nouveau envoyer des messages
si ça peut en dépanner au moins 1 , bonne chance
a +
SLT,
Dsl pour toi je n'ai pas de réponse mais le même code d'erreur avec ("SMONI" ReceiveDatagram error #10054) en répétition toutes les 30 sec. C'est la misère !!!!!
Je ne t'aurai pas aidé, mais je compati.
YP64
Dsl pour toi je n'ai pas de réponse mais le même code d'erreur avec ("SMONI" ReceiveDatagram error #10054) en répétition toutes les 30 sec. C'est la misère !!!!!
Je ne t'aurai pas aidé, mais je compati.
YP64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
message erreure 10054 port 25 mais le plus dure est que une fleche vete tournicote depuis 24 heres dan la petite eloppe orange soit en continuelle envoie de messages comment l'arretersans perdre le message et surtout recuperer les messages car si j'ai bien compris la boite de mon correspendant est blindée et surtot comment envoyer un nouveau mesage a celui ci alors qu'il ne recoie plus a cause de blindage? merci
j ai pt probleme chaque fois que j ecris adresse cela me mais un point virgule9:0 et mon courrier ne part pas quoi faire svp
Moi aussi erreur avec port 465 si quelqu'un peut m'aider sinon je crois qu'il n'y a plus qu'a désinstaller cretin mail mais comment sauvegarder sa messagerie en ce cas ...
Le problème viendrait des autorisations du serveur.
Il faut aller sur Outils->Comptes Email...->Propriété->Serveurs
et décocher "connection par mot passe sécurisé"
Il faut aller sur Outils->Comptes Email...->Propriété->Serveurs
et décocher "connection par mot passe sécurisé"
merci bcp SN,
J'avais le même pb que les autres.
J'étais sûr de mon mail et de mon mdp. J'étais presque certain qu'il y avait une case à décocher ou un truc dans le genre pas sorcier. Grâce à toi, je peux à nouveau recevoir et envoyer mes mails avec incredimail.
Tu m'a permis de débloquer la situation sur Incredimail avec mon compte Dartybox.
Merci encore.
J'avais le même pb que les autres.
J'étais sûr de mon mail et de mon mdp. J'étais presque certain qu'il y avait une case à décocher ou un truc dans le genre pas sorcier. Grâce à toi, je peux à nouveau recevoir et envoyer mes mails avec incredimail.
Tu m'a permis de débloquer la situation sur Incredimail avec mon compte Dartybox.
Merci encore.