Msn ne reçoit pas les contacts de yahoo messenger

Fermé
Nobuto Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 8 oct. 2012 à 15:22
Nobuto Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 oct. 2012 à 18:12
Bonjour,

Une amie possède yahoo messenger (dernière version), et je possède windows live messenger 9 (il me semble).

Elle a envoyé un mail à la maintenance que je vous c/c ici.

1.Bonjour, je souhaite discuter sur yahoo messenger avec des contacts hotmail.

2.Je viens de me créer un nouveau compte yahoo. Je télécharge la dernière version de yahoo messenger (11.5.0.228.)
J'ajoute mes contacts hotmail, ceux-ci sont connectés, m'ont ajoutés à leur messenger mais rien ne se passe.
Je les vois connectés-inactifs-déconnectés (selon leur statut) Mais eux me voit déconnectés.
Je tente de leur parler?Ils voient mes messages mais je ne reçois pas les leurs, je parle dans le vide.

(Pc windows 7)

Donc voilà, je la vois effectivement toujours hors ligne, mais je reçois tous ses messages, et elle ne reçoit aucun des miens.

Pouvez-vous nous aider?

Merci.

A voir également:

1 réponse

Nobuto Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 1
28 oct. 2012 à 18:12
Un petit up, si quelqu'un a une solution. ^^'
0