Recuperation de compte

Fermé
sibire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 04:22
pace_boyard Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 7 nov. 2012 à 23:38
Bonjour,
chers ami jai besoin d'aide pour recuperer mon compte yahoo. toutes lmes questions reponses ainsi que mon compte secondaire ont été piraté .Rien de marche et jai tous essayé pour recuperer mon compte yahoo. Je vous demande de m'aider SVP


3 réponses

pace_boyard Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 1
4 nov. 2012 à 18:17
tu travailles sur poste à la maison, ou dans un cybercafé... ? J'ai besoin de ces informations avant de te donner la démarche... à suivre.
J'ai eu le même problème, mais je l'ai décanté tout seul...
0
oui effectivement je travaille sur mon poste personnel. Je ne peux rien faire pour recuperer mon compte . Si je rentre mes ID et mon mon de passe le systeme me demande quelle est la ville de naissance de votre mere et meme si je mets la reponse il refuse de meme que tous mes coordonnees
0
pace_boyard Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 1
5 nov. 2012 à 11:37
Bonjour Sibire,

Il faut tenter de reconnecter avec une autre adresse IP, bon je t'explique... je suppose que tu te connecte à partir d'une clé internet... ou de ta propre connexion à la maison... Si tu utilise un ordi portable déplaces toi avec... et tu va te reconnecter sur une source d'internet... différente de celle que tu utilise et soit patient... et recommence en essayant de récupérer ton mot de passe... tout en suivant la procédure de récupération... tu as toutes les chances que cela marche...
Ou bien tu te reconnecte à partir d'une autre machine... et une fois fait... tu pourras ensuite revenir sur ta machine...

:)- Bye!
0
Bon 'jai récupéré mon mot de passe . Mais si je j inscrits mon mot de passe le système demande encore quelle la ville de naissance de ta mère si je donne la réponse il refuse encore c'est vraiment bizarre
0
pace_boyard Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 1
7 nov. 2012 à 23:38
Tu me dis que tu as pu récupérer le mot de passe..., OK c'est déjà bien tout cela... il suffit de te reconnecter... mais avant... quitte la page en te déconnectant de tout..., puis tu ouvre un autre navigateur tels... firefox mozilla... ou opéra ou internet explorer si tu en dispose... et tu te reconnecte a nouveau avec ton login et ton password ( identifiant et mot de passe...)
-- si le système de demande cela à nouveau c'est une question de sécurité... donne alors la bonne réponse... s'il refuse c'est que la réponse n'est pas bonne... essaie de revoir... c'est la seule voie ( toi seul peut connaitre la réponse à question posée lors de la création de ton email.
J'espère que cela t'aidera...
0