Nouvelle boite mail Yahoo
Fermé
Aglaette
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
-
29 oct. 2012 à 21:03
pace_boyard Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 29 oct. 2012 à 21:40
pace_boyard Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 29 oct. 2012 à 21:40
A voir également:
- Nouvelle boite mail Yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
pace_boyard
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
1
29 oct. 2012 à 21:19
29 oct. 2012 à 21:19
Bonjour
1re cas - Essaie d'éteindre ta machine et reconnecter à nouveau... afin de vérifier si le problème est le même... ou si cela passe...
2e cas - Ta connexion est elle bonne, je veux parler de ton débit... , si elle es bonne et que le problème de connexion ne se pose pas... , attends environ 30 et tu essaieras de te reconnecter.
1re cas - Essaie d'éteindre ta machine et reconnecter à nouveau... afin de vérifier si le problème est le même... ou si cela passe...
2e cas - Ta connexion est elle bonne, je veux parler de ton débit... , si elle es bonne et que le problème de connexion ne se pose pas... , attends environ 30 et tu essaieras de te reconnecter.
Merci d'avoir répondu. Je n'ai pas de problèmes de débit. j'ai éteint l'ordi ce matin pour le rallumer ce soir et c'est toujours pareil. On m'a donné un lien : http://fr.mc.mail.yahoo.com/mc/welcome. j'ai essayé ce lien. je retrouve l'ancienne version mais après je ne sais plus quoi faire.
pace_boyard
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
1
29 oct. 2012 à 21:40
29 oct. 2012 à 21:40
Si à partir de l'ancienne version tu n'arrive toujours pas à te connecter... il y a un problème...
Mais essaie la récupération du mot de passe... et cliquant sur mot de passe oublié... et tu suivras la procédure récupération du mot de passe... si ce ne passe, c'est que ton compte est bloqué...
Mais essaie la récupération du mot de passe... et cliquant sur mot de passe oublié... et tu suivras la procédure récupération du mot de passe... si ce ne passe, c'est que ton compte est bloqué...