Nouvelle boite mail Yahoo

Fermé
Aglaette Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 29 oct. 2012 à 21:03
pace_boyard Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 29 oct. 2012 à 21:40
Bonjour,

sans manipulation de ma part, ma boite mail yahoo a complètement changé. je ne peux plus changer mon statut (invisible ou pas) puisque je n'ai pas le triangle noir à côté de mon nom. Dans Options je n'ai pas les thèmes au cas où je voudrai en changer. Cette nouvelle présentation est complètement dépouillée par rapport à la précédente. En plus n'étant pas une pro de l'informatique je ne sais pas quoi faire. Qui peut m'aider ? Merci

3 réponses

pace_boyard Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 1
29 oct. 2012 à 21:19
Bonjour

1re cas - Essaie d'éteindre ta machine et reconnecter à nouveau... afin de vérifier si le problème est le même... ou si cela passe...

2e cas - Ta connexion est elle bonne, je veux parler de ton débit... , si elle es bonne et que le problème de connexion ne se pose pas... , attends environ 30 et tu essaieras de te reconnecter.
0
Merci d'avoir répondu. Je n'ai pas de problèmes de débit. j'ai éteint l'ordi ce matin pour le rallumer ce soir et c'est toujours pareil. On m'a donné un lien : http://fr.mc.mail.yahoo.com/mc/welcome. j'ai essayé ce lien. je retrouve l'ancienne version mais après je ne sais plus quoi faire.
0
pace_boyard Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 1
29 oct. 2012 à 21:40
Si à partir de l'ancienne version tu n'arrive toujours pas à te connecter... il y a un problème...

Mais essaie la récupération du mot de passe... et cliquant sur mot de passe oublié... et tu suivras la procédure récupération du mot de passe... si ce ne passe, c'est que ton compte est bloqué...

0