Es ce que ce message vient des services techniques de yahoo
Résolu
pace_boyard
Messages postés
83
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs messages par mon adresse secondaire de récupération qui n'est pas de yahoo, mais de gmail, je signales que mon compte yahoo a été bloqué... donc je n'arrive plus à avoir accès à cela... et par la suite, je reçois des messages comme par exemple ce qui suit de ma messagerie secondaire...
-- Message reçu
Cher(e) Membre,
En raison de la congestion de touts les utilisateurs de compte émail et l'enlèvement de touts les comptes inutilisés suivant: YAHOO le service des comptes émail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez donc confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous pour confirmer que vous utilisez toujours votre compte émail.
CONFIRMATION DE VOTRE IDENTITÉ. VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE ÉMAIL
Nom :............................................................................................
Prénom (s) :..................................................................................
Date de naissance :....................................................................
Adresse Émail :............................................................................
Mot de Passe :.............................................................................
INFORMATION
Genre :...........................................................................................
Pays / Territoire :........................................................................
Occupation :...............................................................................
Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé.
Au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli vous verrez votre compte suspendu en permanence dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Merci pour votre compréhension
Assistance Internet<gras>
</gras>
-- Pour ma part je n'ai rempli ce formulaire car je me dit ce sont individus mal intentionnés qui ont mis de leur temps pour avoir accès... a mon compte...
-- Mes deux questions?
1. qui a déjà reçu e message, et dont le compte est bloqué? Ou qui a déjà reçu ce message, et y a répondu...? Qui se trouve dans le même cas que moi...
2. Ce message vient il vraiment des responsables techniques de yahoo ou tout de yahoo?
Merci de me donner un coup de main...
J'ai reçu plusieurs messages par mon adresse secondaire de récupération qui n'est pas de yahoo, mais de gmail, je signales que mon compte yahoo a été bloqué... donc je n'arrive plus à avoir accès à cela... et par la suite, je reçois des messages comme par exemple ce qui suit de ma messagerie secondaire...
-- Message reçu
Cher(e) Membre,
En raison de la congestion de touts les utilisateurs de compte émail et l'enlèvement de touts les comptes inutilisés suivant: YAHOO le service des comptes émail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez donc confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous pour confirmer que vous utilisez toujours votre compte émail.
CONFIRMATION DE VOTRE IDENTITÉ. VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE ÉMAIL
Nom :............................................................................................
Prénom (s) :..................................................................................
Date de naissance :....................................................................
Adresse Émail :............................................................................
Mot de Passe :.............................................................................
INFORMATION
Genre :...........................................................................................
Pays / Territoire :........................................................................
Occupation :...............................................................................
Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé.
Au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli vous verrez votre compte suspendu en permanence dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Merci pour votre compréhension
Assistance Internet<gras>
</gras>
-- Pour ma part je n'ai rempli ce formulaire car je me dit ce sont individus mal intentionnés qui ont mis de leur temps pour avoir accès... a mon compte...
-- Mes deux questions?
1. qui a déjà reçu e message, et dont le compte est bloqué? Ou qui a déjà reçu ce message, et y a répondu...? Qui se trouve dans le même cas que moi...
2. Ce message vient il vraiment des responsables techniques de yahoo ou tout de yahoo?
Merci de me donner un coup de main...
A voir également:
- Es ce que ce message vient des services techniques de yahoo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour
Ce message ne vient pas du tout de yahoo: c'est une tentative de phishing et il ne faut surtout pas y répondre.
Ce message ne vient pas du tout de yahoo: c'est une tentative de phishing et il ne faut surtout pas y répondre.
Bonsoir,
Non ce n'est pas un message de Yahoo, mais une personne qui veut voler tes identifiants. Serait il tout de même possible de connaître l'adresse e-mail de l'expéditeur. Merci d'avance.
Non ce n'est pas un message de Yahoo, mais une personne qui veut voler tes identifiants. Serait il tout de même possible de connaître l'adresse e-mail de l'expéditeur. Merci d'avance.
Salut Window 69
Voici les adresses qui m'envoie ces types de messages.
y_staff75@yahoo.fr
Voici un autre message
Le 27 octobre 2012 10:24, <yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com> a écrit :
Vérifier cette adresse mail
Vous avez récemment déclaré une nouvelle adresse mail dans votre compte Yahoo!, ou vous avez confirmé une adresse mail existante. Pour confirmer que l'adresse mail considérée vous appartient, cliquez sur le lien ci-dessous.
Votre adresse mail a été associée au nom d'utilisateur Yahoo! suivant : ca**********. Si ce nom d'utilisateur Yahoo! ne vous appartient pas (ou si vous n'avez pas associé récemment d'adresse mail à ce nom d'utilisateur), vous ne devriez plus recevoir de mails à cette adresse ni à destination de ce nom d'utilisateur. N'hésitez pas à nous tenir au courant !
En confirmant votre adresse mail, vous vous donnez la possibilité de récupérer les informations de votre compte en cas d'oubli (ou de vol) du mot de passe. Pour pouvoir utiliser une adresse mail dans les services Yahoo! qui en exigent une, vous devez d'abord la confirmer.
Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de tenir à jour les informations associées à votre adresse mail. Chaque fois qu'une de ces informations change, vous pouvez saisir et enregistrer le changement en accédant à l'environnement Yahoo! et en affichant la zone "Mon compte".
Si vous n'arrivez pas à cliquer sur le bouton de connexion, vous pouvez confirmer votre adresse mail en entrant l'adresse suivante dans votre navigateur :
https://fr.yahoo.com/?p=us
7c8RQ45dJkuMHbTXQRF0gwJY_nHh7jp6WblBm0fdVksgtiHTKk5Woj8J3Y4EG7v0nJ.&.partner=&done=
Ce compte n'est pas le vôtre ?
If you did not create this account, click here
Si vous n'êtes pas le créateur de ce compte, cliquez ici
Si no creaste esta cuenta, haz clic aquí
--
Merci de me donner un coup de main
Voici les adresses qui m'envoie ces types de messages.
y_staff75@yahoo.fr
Voici un autre message
Le 27 octobre 2012 10:24, <yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com> a écrit :
Vérifier cette adresse mail
Vous avez récemment déclaré une nouvelle adresse mail dans votre compte Yahoo!, ou vous avez confirmé une adresse mail existante. Pour confirmer que l'adresse mail considérée vous appartient, cliquez sur le lien ci-dessous.
Votre adresse mail a été associée au nom d'utilisateur Yahoo! suivant : ca**********. Si ce nom d'utilisateur Yahoo! ne vous appartient pas (ou si vous n'avez pas associé récemment d'adresse mail à ce nom d'utilisateur), vous ne devriez plus recevoir de mails à cette adresse ni à destination de ce nom d'utilisateur. N'hésitez pas à nous tenir au courant !
En confirmant votre adresse mail, vous vous donnez la possibilité de récupérer les informations de votre compte en cas d'oubli (ou de vol) du mot de passe. Pour pouvoir utiliser une adresse mail dans les services Yahoo! qui en exigent une, vous devez d'abord la confirmer.
Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de tenir à jour les informations associées à votre adresse mail. Chaque fois qu'une de ces informations change, vous pouvez saisir et enregistrer le changement en accédant à l'environnement Yahoo! et en affichant la zone "Mon compte".
Si vous n'arrivez pas à cliquer sur le bouton de connexion, vous pouvez confirmer votre adresse mail en entrant l'adresse suivante dans votre navigateur :
https://fr.yahoo.com/?p=us
7c8RQ45dJkuMHbTXQRF0gwJY_nHh7jp6WblBm0fdVksgtiHTKk5Woj8J3Y4EG7v0nJ.&.partner=&done=
Ce compte n'est pas le vôtre ?
If you did not create this account, click here
Si vous n'êtes pas le créateur de ce compte, cliquez ici
Si no creaste esta cuenta, haz clic aquí
--
Merci de me donner un coup de main
Penses à faire suivre les mail douteux à yahoo. Tu as la procédure ici: https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouf! quand je clique sur ce lien https://fr.yahoo.com/?p=us
ca me renvoie sur l'ouverture de mon compte yahoo, mais quand je saisis le nom du compte et le mot de passe, ca ne passe pas.
Au fait, je ne sais mais mon compte est bloqué, et je ne sais si ces individus m'ont dépossédé de mon compte... que faire ?
Y a t il un moyen pour récupérer mon compte... ou bien une adresse des services techniques pour que je les informe.
Merci de me donner un coup de main...
ca me renvoie sur l'ouverture de mon compte yahoo, mais quand je saisis le nom du compte et le mot de passe, ca ne passe pas.
Au fait, je ne sais mais mon compte est bloqué, et je ne sais si ces individus m'ont dépossédé de mon compte... que faire ?
Y a t il un moyen pour récupérer mon compte... ou bien une adresse des services techniques pour que je les informe.
Merci de me donner un coup de main...