MI8 lite redémarrage infini

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
 M.pbl_XD -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon Xiaomi android mi8 lite. d'un coup le téléphone s'est éteint d'un coup et a redémarré. Seulement probléme, il n'arrive pas à redémarré complètement et est bloqué dans une boucle infini ou il s'eteint et se rallume sans cesse sans parvenir plus loins que l'ecran noir avec le logo mi.
Du coup il n'est même pas possible de faire un hard reset ou quoi, la manip m'affiche bien "fastboot" mais redemarre 5 secondes plus tard et repart dans sa boucle.

Est-ce que quelqu'un a une solution ou a déjà eu ce problème ?

Un grand merci pour vos futures réponses,
Julien

1 réponse

Bonjour,
(1) alors le problème doit venir du système, à-tu reçus un message comportant l'émoji "trou noir"
car ce n'est pas un émoji mais un piège qui fait saturer la RAM, et donc un plantage, puis redémarrage. Dans ce cas il faut que tu te renseignes car je ne s'est pas le réglé.

(2) Cela peut venir aussi d'une mise à jour qui s'est mal installer et du coup le système d'exploitation ne démarre pas correctement. Dans ce cas les seuls moyens, c'est de réinitialiser le Boot loader, ou de racheter un téléphone (car ce problème est difficilement réparable).

(3) Ça peut aussi venir que ton téléphone n'a pas assez de RAM et que toutes les applis démarre en même temps que ton tél, et du coup (solution 1)

(4) Ou alors cela vient pas des solutions proposer et dans ce cas-là je ne serais t'aider.