Problème casque XBOX 360

Fermé
elmadridista Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 21:00
elmadridista Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 11:26
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je galère depuis deux jours a installer mon casque sur ma XBOX, j'espère que vous pourrez m'aider !

Je suis passé sur XBOX il y a 2 jours, j'étais donc sur PS3 et je possède un TRITTON AX PRO. Je sais qu'il est compatible XBOX mais le souci (du moins je pense), est que je joue avec ma manette de PS3 grâce à un adaptateur, le XMC CROSS FIRE CONVERTER 2.0 (http://www.xcm.cc/xcm_cross_fire_converter_2.0.htm). Pour ceux qui ne connaissent pas le système, il faut brancher une manette filaire XBOX en plus de la manette PS3 sur l'adaptateur pour que cette dernière fonctionne.

Donc après branchement de mon casque je me rends compte qu'il est impossible de faire fonctionner mon micro. Je suppose donc que le problème vient de l'adaptateur vu qu'il est intercaler entre la manette XBOX et la console.

Voilà je suis bien embêté car jouer sans micro c'est vraiment très ennuyant...

J'espère que vous aurez une solution à mon problème. Merci :)



<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>

1 réponse

elmadridista Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 11:26
Besoin d'aide svp. Quelqu'un a une solution ?
0