Mode création minecraft sur XBox 360 ?
Fermé
tiloup102
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
larake -
larake -
Bonjour,
je viens d'acheter minecraft sur XBox 360 et je n'ai pas trouvé le mode création(mode qu'on a tout les blocs dans l'inventaire et qu'on est invincible)
Pouvez-vous me dire ou il est dans le jeu s.v.p. ?
Merci d'avance !
je viens d'acheter minecraft sur XBox 360 et je n'ai pas trouvé le mode création(mode qu'on a tout les blocs dans l'inventaire et qu'on est invincible)
Pouvez-vous me dire ou il est dans le jeu s.v.p. ?
Merci d'avance !
13 réponses
-
Il n'y en a pas.
Si tu avais cherché un peu sur internet, tu aurais vu qu'il sera ajouté dans une prochaine mise à jour ;). -
Oui j'avais cherché et il y avait la même réponse: Il n'y en a pas.
Mais c'est juste que je voulais avoir l'avis des autres pour voir si c'était vrai.
Sais-tu quand-est-ce qu'elle arrive cette mise à jour ? -
-
J'ai trouvé un lien qui en parle officiellement :
-https://www.journaldugeek.com/2012/05/25/mise-a-jour-adventure-minecraft-xbox-360/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ouais.. Quand je joue à Minecraft, pendant le chargement il y a des pubs et il y en a une qui dit qu'il y aura la mise-à-jour d'un jour à l'autre! J'ai super hâte!
-
Bonjour a vous en parlant des mise a jour je me suis informé et je vous précise que la prochaine mise a jour de minecraft xbox 360 seras peut-être le 25/août/2012 c'est presque sur sinon elle arriveras en fin d'août ou début septembre voilà elle concerneras la table d'enchantement,les animaux pourrons se reproduire (sa c'est une petite rumeur),il vont aussi peut-etre rajouté deux nouveaux portail le portail en mousse et un autre vous aurez cas voir sur pc vous verrez deux portail,etc c'était manxbox06 pour vous informer et vous aider n'hésitait pas a me demander de l'aide au revoir.
-
-
-
Donc bonjour tiloup102 pour la première question que tu a posé je suis navré mais notre site web est en cours pour ma Team,nos astuces sur minecraft et nos mise a jour pour minecraft je te le donnerais dans deux semaine a tout les membres y compris voila ensuite pour la question si il y auras le mode créatif peut-être qu'il y seras avec le mode survie.et dernière chose pour toi le succès "cochon volant" je l'ait faits et en fait tu dois trouver un donjon ou il y a une selle et ensuite creusé un grand trou a coté d'un cochon n'importe le quel puis tu lui met le selle et soit un autre joueur le pousse dedans soit tu essais de le mettre dedans.Voila au revoir.
-
-
-
-
Je crois qu'elle va sortir le 2 aout 2012 Normalement Si elle n'est pas ajouter au mois d'aout elle ne sera jamais ajouté
-
-
-
-
Ouais! Moi je ne l'ai pas encore acheté la version PC.. Mais pour la mise-a-jour, c'était sur que ça prendrais vraiment beaucoup de temps car ils venaient juste de faire PLEINS de nouveaux skins! Alors ils avaient vraiment pas beaucoup de temps pour la faire. Et en plus, d'après ce que j'ai entendu dans les rumeurs, ils ont ÉNORMÉMENT de nouveaux objets à ajouter, ils ont quelques nouveaux modes à ajouter(créatif évidement, survie, etc,etc,etc..) , enfin, ils ont ÉNORMÉMENT de choses à ajouter. C'est sur qu'il faut qu'ils prennent ÉNORMÉMENT de temps pour faire ces nombreuses choses, et il faut ce dire qu'un minecraft sans le mode créatif, ça n'existe pas alors on a plus qu'à attendre!
-
-
-
Jusqu'à présent, il-y-a de nouveaux skins.. Je ne sais pas si c'était ça la mise-a-jour qu'ils parlaient..
-
-
Pour toute les questions voici les deux réponse la première : la 1.3 est déjà sorti sur Xbox et la deuxième : le mod créative sort en septembre 2012 .
-
!!APPEL À TOUT LE MONDE S.V.P.! J'AI BESOIN DE VOTRE ATTENTION!!
«ON PARLERA, COMME VOUS POUVEZ LE VOIR DANS LE LIEN, DE LA RESSEMBLANCE DE LA VERSION PC 1.3 DE MINECRAFT QUI ARRIVERA COMME JE L'AI GRANDEMENT CONSTATÉ DANS CE SUJET.»
CE SUJET EST MAINTENANT RÉSOLU. JE DEMANDE DE NE PLUS POSTER ET DE METTRE DANS VOS HABITUDES D'ALLER SUR CE NOUVEAU SUJET RÉGULIÈREMENT COMME VOUS LE FAITE (ET C'EST GRANDEMENT APPRÉCIÉ ;°) | )
JE VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE! :°D -
je me demande si la mise a jour 1.3 n'arriveré pas en septembre mais se qui est bizare ces que sur le site wiki minecrafte ils n'en parlent pas donc si y a du nouveau dit leux
-
Ben c'est sur! C'est normal qu'ils nous ne le disent pas! Ils veulent nous faire une GROSSE surprise mais en septembre ça m'étonnerais..
Réfère-toi à un message sur ce forum: "Ouais! Moi je ne l'ai pas encore acheté la version PC.. Mais pour la mise-a-jour, c'était sur que ça prendrais vraiment beaucoup de temps car ils venaient juste de faire PLEINS de nouveaux skins! Alors ils avaient vraiment pas beaucoup de temps pour la faire. Et en plus, d'après ce que j'ai entendu dans les rumeurs, ils ont ÉNORMÉMENT de nouveaux objets à ajouter, ils ont quelques nouveaux modes à ajouter(créatif évidement, survie, etc,etc,etc..) , enfin, ils ont ÉNORMÉMENT de choses à ajouter. C'est sur qu'il faut qu'ils prennent ÉNORMÉMENT de temps pour faire ces nombreuses choses, et il faut ce dire qu'un minecraft sans le mode créatif, ça n'existe pas alors on a plus qu'à attendre!"
Ça, à mes yeux, c'est le meilleur message. -
-
-
-
-