je viens d'acheter minecraft sur XBox 360 et je n'ai pas trouvé le mode création(mode qu'on a tout les blocs dans l'inventaire et qu'on est invincible)
Pouvez-vous me dire ou il est dans le jeu s.v.p. ?
Ouais.. Quand je joue à Minecraft, pendant le chargement il y a des pubs et il y en a une qui dit qu'il y aura la mise-à-jour d'un jour à l'autre! J'ai super hâte!
minecraft 75
oui pareil trop bien le mode creatif
minecrafting
euhhh alors si j'a ibien compris on dois attendre la mise a jour pour avoir un mode creatif sur xbox 360 c sa parceque moi j'ai du mal a
comprendre ou et quand j'aurai le mode creatif
tiloup102
Auteur
Ben en ce moment, on patientes pour avoir une mise-à-jour qui introduira le mode créatif, survie et beaucoup d'autres objets de minecraft.. Il y a malheureusement pas de date pour les mises-à-jours dans ce jeu.
dam
sa sortira le 15 aout ou en septembre
Utilisateur anonyme
On est le 18 août...
manxbox06
Bonjour a vous en parlant des mise a jour je me suis informé et je vous précise que la prochaine mise a jour de minecraft xbox 360 seras peut-être le 25/août/2012 c'est presque sur sinon elle arriveras en fin d'août ou début septembre voilà elle concerneras la table d'enchantement,les animaux pourrons se reproduire (sa c'est une petite rumeur),il vont aussi peut-etre rajouté deux nouveaux portail le portail en mousse et un autre vous aurez cas voir sur pc vous verrez deux portail,etc c'était manxbox06 pour vous informer et vous aider n'hésitait pas a me demander de l'aide au revoir.
tiloup102
Auteur
Wow! Comment t'as fais pour savoir tout ça! Où tu as trouvé ces informations, cette mise-à-jour y ajouterait-tu le mode créatif tant attendu?
tiloup102
Auteur
Car j'ai hâte d'être enfin capable de trouver un dojon pour avoir une selle pour avoir le fameux succès de Minecraft «cochons volants»!
manxbox06
Donc bonjour tiloup102 pour la première question que tu a posé je suis navré mais notre site web est en cours pour ma Team,nos astuces sur minecraft et nos mise a jour pour minecraft je te le donnerais dans deux semaine a tout les membres y compris voila ensuite pour la question si il y auras le mode créatif peut-être qu'il y seras avec le mode survie.et dernière chose pour toi le succès "cochon volant" je l'ait faits et en fait tu dois trouver un donjon ou il y a une selle et ensuite creusé un grand trou a coté d'un cochon n'importe le quel puis tu lui met le selle et soit un autre joueur le pousse dedans soit tu essais de le mettre dedans.Voila au revoir.
anonyme
et mode creatif ?
Stallos11
pour info les animaux peuvent déjà se reproduire : tu donne du blé a un cochon ( par exemple ) puis a un autre puis un bébé cochon apparaitra ( les cochons ne doient pas êtres trop éloignés )
Djoooto
Je crois qu'elle va sortir le 2 aout 2012 Normalement Si elle n'est pas ajouter au mois d'aout elle ne sera jamais ajouté
tiloup102
Auteur
Mais pourquoi le 2 août? Où tu as entendu parler de çà?
sdf
on et le 3 aout et pas de mis a jour mito va!
sdf
mais en attendan on a eu une mise a jour sur la version pc on et passer en 1.3
tiloup102
Auteur
Ouais! Moi je ne l'ai pas encore acheté la version PC.. Mais pour la mise-a-jour, c'était sur que ça prendrais vraiment beaucoup de temps car ils venaient juste de faire PLEINS de nouveaux skins! Alors ils avaient vraiment pas beaucoup de temps pour la faire. Et en plus, d'après ce que j'ai entendu dans les rumeurs, ils ont ÉNORMÉMENT de nouveaux objets à ajouter, ils ont quelques nouveaux modes à ajouter(créatif évidement, survie, etc,etc,etc..) , enfin, ils ont ÉNORMÉMENT de choses à ajouter. C'est sur qu'il faut qu'ils prennent ÉNORMÉMENT de temps pour faire ces nombreuses choses, et il faut ce dire qu'un minecraft sans le mode créatif, ça n'existe pas alors on a plus qu'à attendre!
lucas lemoine
le mod créative sor le 15 septembre
tiloup102
Auteur
Jusqu'à présent, il-y-a de nouveaux skins.. Je ne sais pas si c'était ça la mise-a-jour qu'ils parlaient..
tiloup102
Auteur
Oui.
Iarake
Pour toute les questions voici les deux réponse la première : la 1.3 est déjà sorti sur Xbox et la deuxième : le mod créative sort en septembre 2012 .
Iarake
Et j'ai consulter les sites de Mincraft Xbox et en plus c'est vrai!!!!!!!
tiloup102
Auteur
!!APPEL À TOUT LE MONDE S.V.P.! J'AI BESOIN DE VOTRE ATTENTION!!
«ON PARLERA, COMME VOUS POUVEZ LE VOIR DANS LE LIEN, DE LA RESSEMBLANCE DE LA VERSION PC 1.3 DE MINECRAFT QUI ARRIVERA COMME JE L'AI GRANDEMENT CONSTATÉ DANS CE SUJET.»
CE SUJET EST MAINTENANT RÉSOLU. JE DEMANDE DE NE PLUS POSTER ET DE METTRE DANS VOS HABITUDES D'ALLER SUR CE NOUVEAU SUJET RÉGULIÈREMENT COMME VOUS LE FAITE (ET C'EST GRANDEMENT APPRÉCIÉ ;°) | )
JE VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE! :°D
tiloup102
Auteur
BEN.. DE NE PLUS POSTER... PAS OBLIGÉ MAIS JE SERAIS BIEN SATISFAIS QUE CE NOUVEAU SUJET SOIS UTILISÉ.
Utilisateur anonyme
On se calme avec les majuscules.
Utilisateur anonyme
Le premier message passe encore. Le second, non.
tiloup102
Auteur
Je voulais juste avoir un ton de voix et un bon moyen d'attirer l'attention. Je ne voulais pas du tout avoir un ton de voix arrogant. Je voulais m'adresser à tout le monde. Comprends un peu mon message s.v.p..
Utilisateur anonyme
À toi de comprendre mon message. Je t'ai simplement dit que le premier en majuscules pouvait se comprendre, mais que le second était totalement injustifié.
black28
je me demande si la mise a jour 1.3 n'arriveré pas en septembre mais se qui est bizare ces que sur le site wiki minecrafte ils n'en parlent pas donc si y a du nouveau dit leux
tiloup102
Auteur
Ben c'est sur! C'est normal qu'ils nous ne le disent pas! Ils veulent nous faire une GROSSE surprise mais en septembre ça m'étonnerais..
Réfère-toi à un message sur ce forum: "Ouais! Moi je ne l'ai pas encore acheté la version PC.. Mais pour la mise-a-jour, c'était sur que ça prendrais vraiment beaucoup de temps car ils venaient juste de faire PLEINS de nouveaux skins! Alors ils avaient vraiment pas beaucoup de temps pour la faire. Et en plus, d'après ce que j'ai entendu dans les rumeurs, ils ont ÉNORMÉMENT de nouveaux objets à ajouter, ils ont quelques nouveaux modes à ajouter(créatif évidement, survie, etc,etc,etc..) , enfin, ils ont ÉNORMÉMENT de choses à ajouter. C'est sur qu'il faut qu'ils prennent ÉNORMÉMENT de temps pour faire ces nombreuses choses, et il faut ce dire qu'un minecraft sans le mode créatif, ça n'existe pas alors on a plus qu'à attendre!"
Ça, à mes yeux, c'est le meilleur message.
tiloup102
Auteur
Réfère-toi surtout à la phrase: "et il faut ce dire qu'un minecraft sans le mode créatif, ça n'existe pas alors on a plus qu'à attendre!"
black28
oué javous chuit d'accord avec toi mais jespére qu'il nous feront pas attendre trop longtemps.
tiloup102
Auteur
Ouais.. Vu qu'ils sont riches, ils devraient engager une super grosse équipe pour que ça avance extrêmement vite! Exemple: Minecraft Xbox 360 sera comme la version 1.3 PC en deux mois. Ça, ça aurait de l'allure!
tiloup102
Auteur
Mais désolé pour toi mais même si je ne suis pas tellement MoJang, je suis certain que ça va prendre beaucoup plus de temps qu'on pense.