Compatibilité Xbox 360 Fat & Xbox 360 Slim...

Fermé
Perkastor - 11 juil. 2013 à 01:15
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 12 juil. 2013 à 10:37
Bonjour,

J'ai explosé ma Xbox 360 Fat et je souhaite racheter une Slim rapidement pour continuer à jouer à GTA IV et profiter prochainement du "V"... (Et je n'achèterai pas une NextGen avant 2014, 2015)...

Voilà ma question, j'ai l'occasion d'acheter une Xbox 360 slim 4Go à prix très bas (pas de gros moyen). Je sais comment connecter mon Disque dur externe Xbox Fat 120 Go sur ma futur X-Box Slim (En bricolant évidement, aucun problème pour ça). Seulement j'ai entendu que l'on pourrait avoir une perte de mémoire lors du transfert (ex: que seulement 16go d'un DD-ext X-box Fat 60 Go seraient reconnus sur la "partiton" Slim lors du transfert... En gros qu'il y aurait une perte de mémoire conséquente lors transfert d'un DD-ext fat sur une X-box Slim)... Un 120 Go deviendrait un 32 Go sur Slim? C'est troublant...

Mon DD-ext X-box Fat est donc de 120 Go, je sais via des tutoriaux videos que l'on peut adapter un disque dur externe X-box "Fat" sur une "Slim" assez facilement (en bricolant rien qu'un peu), c'est la perte de mémoire "pure" qui m'inquiète, pas les sauvegardes ou d'autres détails du genre...

J'attends Le GTA V depuis le jour ou le GTA IV est sortie et je sais qu'il me faudra de la place sur mon DD X-box pour l'installer, plus que seulement les 4 petits Go de la slim de base que je compte acheter...

Voilà pourquoi je souhaite être sur de pouvoir compter sur mon DD-ext Fat pour la sortie du nouveau Bijoux de Rockstar GTA V, je veux être sur de pouvoir utiliser ou non les capacités de stockages de mon DD-ext Fat sur la Slim 4go...

Merci pour tout renseignements,

A bientôt.

A voir également:

1 réponse

Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
12 juil. 2013 à 10:37
Salut,

Et bien le disque dur externe sur la Slim ne sont reconnu que sur 16 go.

tu pourrais lui mettre 1000 go bien la Xbox elle formatera 16go et pas plus !

Même si c'est un DD d'une FAT. PK ? car il passe en externe ;)
0